| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Miles_Teg91 | Reprise du message précédent :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 15:52:44 ![]() ![]() |
c2800 |
Parmi les 20 plis grandes fortunes françaises il y a 12 héritiers et 8 entrepreneurs, 0 patron salarié d'entreprise. Il semble que pour aller haut le mieux est d'être fils de, puis le mieux est d'être visionnaire... Le QI ca semble venir bien après Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 15:53:55 |
Macnigore |
C'est le seul truc sur lequel j'étais un peu sérieux cet AM Pour cotoyer pas mal de "smart guys" comme tu dis je constate que les personnalités qui se démarquent dans la meute allient un ensemble de qualités qui sont loin très très loin de se résumer à la seule puissance intellectuelle amha. Et je recrache rien du tout c'est vraiment de l'analyse perso. Bien évidemment le teubè de service va jamais aller bien loin mais à un certain niveau savoir raisonner vite et bien et bosser comme un âne ne suffit pas. Il faut savoir communiquer/être fin psychologue etc, c'était juste ça mon propos. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 15:57:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:56:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 15:58:14 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.dailymotion.com/video/x [...] ouvoir_fun C est comme lui. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore | Dans la rigueur des principes une AK avec injection de cash ne devrait pas entrainer de baisse de cours si la valeur des titres souscrits lors de l'AK est cohérente, dans la mesure où le cash frais est utilisé pour des projets dont le rendement est >= aux flux futurs avant l'AK Mais c'est souvent anticipé comme un signal négatif par les marchés, le fait de procéder à une AK serait un signe que les dirigeants estiment le cours survalorisé et en profitent pour injecter de l'argent frais. En d'autres termes, en théorie: En principe le cours reste stable et il est indifférent pour l'ancien actionnaire de souscrire ou non. Cela dit dans le cas d'une boite cotée, on fixe une valeur de souscription à l'AK inférieure au cours de bourse sinon....personne ne souscrirait à l'AK, il faut donc un caractère incitatif à l'AK et la valeur de souscription est forcément < au cours de bourse. Du coup post-ak le cours de bourse rejoint le cours de l'AK. Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 16:28:26 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 26-11-2014 à 16:08:05 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros |
Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 26-11-2014 à 16:09:46 |
c2800 |
+ 1 Par contre, ca suppose d'avoir envie de faire carrière. Et ca suppose d'accepter d'avoir l'image de quelqu'un qui raye le parquet et qui est prêt à planter des couteaux au premier venu... Globalement la compétence est indépendante de ca Mais quand t'es un bon chef, tu préfères attirer les gens compétents plutôt que les ventilateurs réglés sur puissance 3 Ca dépend aussi de ton éducation, qui conditionne ton attachement, ou non, au travail bien fait. Message édité par c2800 le 26-11-2014 à 16:11:10 |
footeure Face x 50 |
|
bobor tueur de n44b | En tout as, la baisse de l'€ fait du bien à mes valeurs luxe --------------- Gitan des temps modernes |
Macnigore |
Je ne joue pas au jeu des fautes d'orthographe/grammaire. On est toujours perdant comme tu viens de le démontrer brillamment Et puis je suis un juriste batard moi, ni puissan intellectuellement ni grammaticalement, une sorte de monstre mythique, le deux de trèfle au tarot Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 16:13:55 |
Macnigore | Pour finir sur les AK on va me sortir "mais alors pourquoi il y'a des DPS dans les AK si c'est indifférent pour l'actionnaire historique d'y souscrire ou non". Le DPS indemnise la dilution juridique (mot tabou Dans mon exemple précédent un actionnaire ayant 10 titres sur 100 a 10% de droits de vote. Post-ak si il n'a pas souscrit, en principe il maintient son rendement financier mais il est passé à 10/110 = 9,09% de droits de vote ce qui est indemnisé grâce à la vente des DPS. Dans le cas d'Omnider qui n'a ni vendu ni utilisé ses DPS c'est dans le cul lulu par contre Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 26-11-2014 à 16:23:06 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Juriste batard --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti | Le topic bourse |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Bordel TEC! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Ca va, je comprends la division |
Koolklem Rooftop Korean |
|
c2800 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tracid |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Non ici c est un meta-topic, on raconte tous nos vies entre traders winners --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
bobor tueur de n44b |
outlaw6 | oups désolé. Bon, pas tellement HS, vu que dans les deux cas, je perds mon POGNON --------------- I am a fucking armpits licker |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Merci pour l'annonce "couteau qui tombe", je le garde en tête --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
zephiel Apologiste de la paresse | Quand c'est flat, ça tchat. --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Prince Hugues | Allez tiens, de la lecture : Message cité 2 fois Message édité par Prince Hugues le 26-11-2014 à 17:43:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |