| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 17:54:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 17:54:59 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Prince Hugues |
|
Woka |
Message édité par Woka le 17-11-2014 à 18:28:58 |
stephaneF |
|
Publicité | Posté le 17-11-2014 à 18:45:43 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon pea frôle la barre symbolique des 40 louches --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
Message édité par chris_hunter le 17-11-2014 à 19:43:21 --------------- Force et Honneur |
PsyOps | Cette journée Je me dis ce matin, bon, je suis peut-être en train de passer à côté de Delta Drone. Après 6 € de PV pour un premier test, j'ai voulu m'insérer quand je voyais le titre descendre à 3.6 (achat) pour remonter à 3.68. Puis je sais pas ce qu'il s'est passé dans la matrice, y'a eu comme un bang bang Le titre a terminé à -20 % à 2.95 au klm et va sûrement continuer de dévisser Du coup, j'ai hésité entre plusieurs tactiques : 1) Ne pas faire ma pucelle, ca arrive de perdre, je garde la valeur jusqu'à ce qu'elle revienne mini au PRU. Entre la 1 et 3, vous êtes plutôt quoi quand vous perdez ? Message cité 5 fois Message édité par PsyOps le 17-11-2014 à 19:52:52 |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:02:41 ![]()
Sinon pour ceux qui auraient loupé le cours de physique sur la décharge d'un condensateur, regardez Sears depuis le 6 novembre, ça fait une bonne fiche de cours |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
Profil supprimé | Posté le 17-11-2014 à 20:29:05 ![]()
|
amigac500 Ami du Commodore |
Perso acheté de la ALDR: 10 à 9,89€ y a 10 mois, puis 50 à 2€ des poussières y a 3 mois pour un PRU 3,29, et tout revendu à 4,4€ avant la fin, j'ai eu de la change Message édité par amigac500 le 17-11-2014 à 20:41:10 --------------- "Les "pros" de la finance qui font un concours de bite sur un topic bourse placé dans la section "loisir" d'un forum dédié au hardware sont des putains de gros losers" : Dit Sebanumero |
jp421 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
kurtosis R.oi des Euros | On t'avait pas dit sur ce topic que le marché allait te dépecer si tu persistais dans le pifotrading ? Bah voilà |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter |
PsyOps |
|
kangoorico |
|
chris_hunter |
kangoorico |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je viens de rentrer du boulot --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti | Combien de sofica? |
bobor tueur de n44b | bonjour et bon rallye à tous --------------- Gitan des temps modernes |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Praÿsent --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2014 à 06:26:12 ![]() Salutations à mes gars sûrs |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 18-11-2014 à 07:07:47 |
$I-IN Homme-Bêtes | Messieurs les allocateurs de capital de qualitaÿ bonjour |
outlaw6 | hello pognoneurs --------------- I am a fucking armpits licker |
kurtosis R.oi des Euros | Salut les facteurs de licenciements boursiers ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |