all-in y'en avait pour 270k 
c2800 a écrit :
Hey hey, tu ne joues que quand tes sur de gagner...faut la patience, et vu que tu as peu de perte ça veut dire que tu stoploss des que tes dans le mauvais sens ?
|
C'est ça, faut attendre les opportunités et pas traiter pour traiter, là tu paumes 3 fois sur 4 
J'accepte une paume max ouais. Ensuite quand je vois que je suis bien orienté je peux en remettre davantage, d'où des journées qui peuvent très bien se passer comme aujourd'hui.
J'ai fait l'erreur de m'obstiner une fois avec 400k, j'avais paumé 2.5 alors que j'étais gagnant avant un retournement
C'est arrivé qu'une fois, depuis c'est règles strictes et la courbe de pnl me fait assez kiffer 
J'ai conscience que les montants peuvent paraître abusés mais clairement la distribution des gains/pertes est asymétrique : impossible de paumer 5k, j'aurai coupé bien avant, par contre si le marché part one way alors que je suis placé pour 200k, je vais peut-être monter à 300-400k (sur les marchés baissiers parfois c'est vraiment la ligne droite) et là les +1.5 ou +2% deviennent monstrueux 
C'est simplement acheter un call dont la prime est la perte qu'on s'autorise 
Et puis je suis tous les jours devant de 9h à 17h35, y'a des réactions que t'arrives à sentir