| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
milf hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 17:41:07 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
milf hunter | Non mais bon, j'ai choisi un fonds comme Saint-Honoré Chine, constatant qu'il n'a quasiment pas été touché par la correction. |
Betcour Building better worlds |
|
milf hunter | Allez hop, 50 Saint-Honoré Inde achetés, on verra bien ; advienne que pourra |
kizkoool | Au fait, quelqu'un saurait il me dire pourquoi le topic porte des cornes bull ? C'est comme un genre de prophétie autoréalisatrice ? Message cité 1 fois Message édité par kizkoool le 05-08-2007 à 19:26:00 |
Publicité | Posté le 05-08-2007 à 19:23:58 ![]() ![]() |
yopyopyop หมดตูด |
spidaire-manne |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
cedbest |
spidaire-manne | DJ = -2.1%, Nasdaq = -2.5%. Quand le CAC a fermé vendredi, ça perdait -1%. C'est que mon avis, j'espère me tromper. A mon avis, on perdra au moins 3%. Quel est ton point de vue ? Si c'est pour foutre la merde sur le tomik, du balai Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 05-08-2007 à 23:33:32 |
The North Face passionner #marchefort |
|
newportable Laboris gloria Ludi |
Message cité 2 fois Message édité par newportable le 06-08-2007 à 09:15:56 |
newportable Laboris gloria Ludi | article bien sympa
|
The North Face passionner #marchefort | -1,39% à l'ouverture
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
The North Face passionner #marchefort | C'est fort probable mais comme dit par d'autres personnes, elle ne pétera pas avant les JO (enfin ça serait bizarre, boule de cristal toussa...) Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-08-2007 à 09:31:04 |
cedric1973 |
_Makaveli_ | Tient tient, KAUFMAN ET BROAD se prend -9 pratiquement.
--------------- Humanity is overrated |
|
spidaire-manne |
Voilà pourquoi je suis à bout avec dritzz... Ses messages sur les 5 dernières pages : Intéréssant, très en rapport avec la bourse. Ah tiens, ça pourrait-être intéréssant sauf qu'il a omis que Wanadoo n'existe plus et que c'est Orange Très pertinent Ok. Interessant. Pipi, caca. Ok. Cool.
KN a déjà retrouvé les 10% qu'il avait perdu vendredi Message cité 1 fois Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 09:51:29 |
_Makaveli_ | Il semblerait que KAUFMAN ET BROAD soit au milieu d'une OPA, ce qui peut mieux expliquer les fluctuations autour du titre --------------- Humanity is overrated |
spidaire-manne |
Oui, ils font une OPA sur Financière Gaillon. C'est officiel depuis début Juillet Donc, je pense que ça n'a rien à voir pour la baisse. (Enfin, il me semble, ptetre que je confonds) Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 09:47:36 |
spidaire-manne | -> MP, ça vaut mieux.
|
|
MidLife |
Message cité 1 fois Message édité par MidLife le 06-08-2007 à 10:56:29 |
Message cité 1 fois Message édité par newportable le 06-08-2007 à 10:42:25 |
|
milf hunter |
milf hunter | De toute façon, sur mes Saint-Honoré Chine et Inde, je coupe à 10-15% de pertes et j'arrête la bourse Message édité par milf hunter le 06-08-2007 à 10:53:45 |
spidaire-manne |
|
milf hunter |
|
spidaire-manne |
Yep, mais ta SICAV, je l'ai et c'est 100% de valeurs chinoises donc les valeurs sont côtées à Shangai, pas HK ou chépaou Message édité par spidaire-manne le 06-08-2007 à 11:08:38 |
milf hunter | Je pensais que c'était Hong-Kong, je prends donc note |
tfh | A HK il y'a 3 indices . Donc la perf de la chine faut plutot regarder HSCEI que HSI a HK. Message cité 1 fois Message édité par tfh le 06-08-2007 à 11:18:46 --------------- For he who makes a beast of himself gets rid of the pain of being a man. |
spidaire-manne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |