sorg trop sur HFR depuis 2001 | -heat- a écrit :
Marrant les gars, par contre vous devriez regarder les perfs sur 5 ans de la plupart des SICAV Singapour, c'est autre chose que la plupart des SICAV européennes hein (5 étoiles S&P pour celle que j'ai pris en plus...)
Après certes le CAC a pris une grosse claque, tout comme le reste des places financières mondiales, mais quand même -4,13 % sur la VL d'hier alors que ca s'est calmé un peu partout sur le globe je capte pas...
|
je ne te jettes pas la pierre, j'ai moi même eu une ou deux sicavs très spécifique et exotique comme celà. (notamment une sur l'immobilier asiatique )
et ta situation (que j'ai déjà rencontré) montre les limites des sicavs exotiques: C'est beaucoup plus difficile de suivre l'actualité économique de la zone ou du secteur concerné.. Et quand il y a des turbulences, il est très difficile de savoir si c'est un problème passager ou structurel...
Pour ma part, j'arrête ces conneries, et je me limite à ce que je peux suivre facilement... ou alors les sujets sur lesquels je suis sur de pouvoir trouver des personnes à qui parler. |