| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Koolklem Rooftop Korean |
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 09:30:47 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
c2800 |
visiteur du futur Futur du soir | Messieurs du vendredi, bien l'bonjour à vous
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loup23 |
|
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 03-10-2014 à 10:25:01 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 03-10-2014 à 10:27:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
killterion 90% of everything is crap | La citation du jour:
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
kurtosis R.oi des Euros | Je vais simplifier ma gestion.
|
Loup23 |
|
Macnigore |
|
amphor | ... REITs Nord américaines, foncières cotées, tracker c8r ... ou pire : de la vraie pierre |
Terox |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
_________ L'insolence de dbv, toujours --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ça va pour cette fois, je serai clément --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 13:17:36 ![]()
|
Macnigore | Commentaires de Zweig intéressants dans le bouquin commenté de Graham à propos d'un portefeuille d'actifs avec rebalancing des %ages tous les X périodes. Par exemple 50% bonds/50% actions: Si en raison d'une hausse des actions la répartition passe à 45/55 --> On prend ses "gains" sur actions et on les place sur obligations. Et inversement. Best of all, once you build a permanent autopilot portfolio with index funds as its heart and core, you’ll be able to answer every market question with the most powerful response a defensive investor could ever have: “I don’t know and I don’t care.” If someone asks whether bonds will outperform stocks, just answer, “I don’t know and I don’t care”—after all, you’re automatically buying both. Will health-care stocks make high-tech stocks look sick? “I don’t know and I don’t care”—you’re a permanent owner of both. What’s the next Microsoft? “I don’t know and I don’t care”—as soon as it’s big enough to own, your index fund will have it, and you’ll go along for the ride. Will foreign stocks beat U.S. stocks next year? “I don’t know and I don’t care”—if they do, you’ll capture that gain; if they don’t, you’ll get to buy more at lower prices. By enabling you to say “I don’t know and I don’t care,” a permanent autopilot portfolio liberates you from the feeling that you need to forecast what the financial markets are about to do—and the illusion that anyone else can. The knowledge of how little you can know about the future, coupled with the acceptance of your ignorance, is a defensive investor’s most powerful weapon. Il ne passe pas une semaine sans que je repense à ce commentaire bien particulier que je trouve très bien vu et formulé Disclaimer: J'ai en tout et pour tout 3k investis sur PEA hors PEE/PERCO Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 03-10-2014 à 13:36:59 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise les CRCAM montent fort.
|
j_f | Louchette Schneider electric.
|
zeratul Empêcheur de tourner carré |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | C'est fort possible, cela ne me pose pas de souci de renforcer mes AV prioritairement compte tenu du marché haut, je n'oublie pas que quand le msci world a chuté ca a duré environ 2 ans et qu'il avait perdu plus de 50 % de sa valeur... De toutes façons mon portif aujourd'hui c'est 2200 euros donc autant dire quasiment rien, c'est juste histoire de pas perdre la main et de profiter d'une éventuelle grosse hausse Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 03-10-2014 à 14:15:09 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Ayé, j'ai 12 800€ en CRCAM.
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2014 à 14:48:41 ![]()
|
Macnigore |
|
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
killterion 90% of everything is crap |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non mais sous un certain montant, ca vaut pas la peine de perdre son temps en bourse, l'espérance de gain par rapport au travail fourni est dérisoire... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |