| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 14:44:47 ![]() ![]() |
c2800 |
Ca n'a rien à voir, avec une supposée mysoginie (femmes, si vous mentendez Enfin le reste, le ménage quoi |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est scandaleux si c est cette 2eme solution qui est retenue. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Entre 3 et 5 milliards, ce n'est plus les mêmes chiffres la ! Je vois que c'était une mesure de sarko |
outlaw6 | On a aussi les footeux éxonérés d'IR lors des matchs a l'étranger
--------------- I am a fucking armpits licker |
stilson Coca-Cola Forever | Tiens la C1 fait gagner de l'argent ? Bizarre |
footeure Face x 50 |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le 17-09-2014 à 15:39:37 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Pigeon_fute C'est que de l'amour |
Message édité par Pigeon_fute le 17-09-2014 à 15:54:24 |
Loup23 |
|
|
c2800 |
Il s'est totalement approprié tes propos, qu'elle honnêteté intellectuelle c'est beau |
kurtosis R.oi des Euros | Il n'y a pas de fin.
|
Loup23 |
|
|
pilef | Concrêtement tu as gagné combien ?
Message cité 2 fois Message édité par pilef le 17-09-2014 à 17:59:10 |
sligor | bon je vends mes lyxor world quasiment au plus haut de la journée et j'achète mes amundi world au plus bas de la journée, ça va je me débrouille pas si mal que ça en carnet d'ordre... --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 17:49:05 |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 17-09-2014 à 17:49:31 --------------- qwerty-fr |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 17:53:38 |
visiteur du futur Futur du soir | Quelques détails : http://www.lemonde.fr/politique/ar [...] 23448.html
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Mais don jusque 12k 0%, puis admettons tranche à 16% puis 33% ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
visiteur du futur Futur du soir |
--------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 17:59:39 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
visiteur du futur Futur du soir |
pilef |
Merci pour le retour |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-09-2014 à 18:22:33 |
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 18:11:50 ![]()
|
BenFromLA | Je mets ma main à couper que tout ça va finir par une grosse baisse des rentrées fiscales.
|
Profil supprimé | Posté le 17-09-2014 à 18:13:22 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-09-2014 à 18:17:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |