| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
glandoll | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 15:14:58 ![]() ![]() |
outlaw6 | A2micile n'est plus d'actualité ? Vous vous êtes lancés ? --------------- I am a fucking armpits licker |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Macnigore |
Les slides de Rotschild AM sur la gestion de fortune sont formels: Step1 dans tous les cas: Achat de RP Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 15:54:38 |
glandoll |
|
stephaneF |
|
ignomo |
|
Macnigore |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
Message édité par $I-IN le 13-08-2014 à 16:08:59 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
C est loin d etre vrai dans tous les cas. Bref, Rotschild AM ca vaut pas mieux que les conseils de Mme Michu --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 13-08-2014 à 16:14:25 ![]() ![]() |
Macnigore |
Comme on parle de gestion de fortune on ne parle évidemment pas d'achat d'un 2p en couple sur 25 ans à 110% alors que madame est enceinte mais d'une vraie RP dans laquelle on peut rester durablement Message édité par Macnigore le 13-08-2014 à 16:15:51 |
c2800 | Gestion calamiteuse de candy crush, c'est des amateurs au manette ou bien ?? Comme toute société dont la valorisation est assise uniquement sur le potentiel de croissance à 2 chiffres, l'action décroche de 24 % suite à une annonce d'une baisse de CA de 5 %. Sur une société comme total l'impact serait minimum, sur une société dont la valorisation dépend principalement de sa croissance potentielle, ca tue l'action. Et ces cons annoncent un dividende exceptionnel Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 16:17:21 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Raz le cul en tout cas d etre spammé par mes contacts Facebook pour jouer à Candy crush pour qu ils gagnent des vies Ca fait du tri dans les contacts en fait c est pas plus mal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Il faut investir à fond dans le plastique mou Message édité par leonman le 13-08-2014 à 16:22:46 --------------- Rien ne va...... |
Macnigore |
|
c2800 |
Pour moi ils devraient investir en R D... Ou garder leur POGNON pour l'investir demain, ou utiliser leur cash pour racheter leurs actions de merde |
doudou5 ACA a vaincu |
|
kurtosis R.oi des Euros |
|
glandoll |
|
c2800 |
Je vais vomir je crois |
doudou5 ACA a vaincu | jolie petite accélération haussière là |
c2800 | Je veux acheter une valeur qui cote sur. L amex et évidemment c'est pas possible.sur BD grrrrrr (ou à 45 euros l'ordre...) Je sens que je vais devoir me coltiner binck Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 17:46:21 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
c2800 |
Message édité par c2800 le 13-08-2014 à 18:18:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2014 à 18:21:15 ![]()
|
Koolklem Rooftop Korean | Je tente un achat d'ETF sur Degiro vu le tarif.
|
c2800 |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je mets pas une grosse somme, c'est surtout pour continuer à tester la plateforme. |
ignomo | Dites le fichier IPO est super lent à charger. Ce sont vos scripts qui font lagger ? |
footeure Face x 50 |
|
lapin | apparemment, ils ont racheter des trépans c'est sur ils pensent avoir trouver du pétrole:
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 13-08-2014 à 18:39:44 |
footeure Face x 50 | ça s'ouvre en 3 secondes chez moi
|
c2800 | |
footeure Face x 50 | tu t'es basé sur 2013 ? Attention il y a eu des émissions d'actions je crois (ce qui a augmenté le cash flow) Message cité 1 fois Message édité par footeure le 13-08-2014 à 19:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |