| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:05:47 ![]() ![]() |
AirbaT Connection timed out |
|
amphor |
|
amphor |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Petit dilemme au boulot : j'avais un rdv avec un prospect, j'ai bien bossé sa situation et je voulais lui faire une proposition. Il m'appelle pour reporter le rdv mais voudrait tout de même savoir la répartition des UC/€ pour "analyser" ma proposition... à votre avis y a un risque qu'il copie simplement mes idées dans un contrat internet ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
C'est simple, moi tous les agents immobiliers qui ont fait de la rétention d'information dans le but de on ne sait quoi, je leur ai fait comprendre qu'ils pouvaient aller se brosser pour que je bosse avec eux. Si le mec veut vraiment passer par internet il le fera, quel que soit ta réponse, par contre s'il veut passer par toi et que tu réponds de la.merde ou que tu retentionnes linfo je crains que tu sois grillé Je dis ca de manière générale, connaître la répartition uc/fonds euro n'a aucun sens cest à lui de voir... Et y a rien de plus pénible que de tout découvrir devant le bureau, moi j'aime réfléchir à tête reposée,m et préparer un rdv, comme toi en fait j'imagine... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-08-2014 à 10:23:20 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
On s'était mal compris, je pensais qu'il, demandait le % d uc et le % de fonds euros, et je voyais pas l'intérêt. Dans ce cas je lui donnerais probablement les répartitions par % et les classes d'actifs genre Europe, mais certainement pas les noms : quand tu sollicites un professionnel ce n'est à mon sens par pour mettre en doute ses capacités à trouver des bons fonds (de toutes façons c'est hors de portée d'un néophyte...) , par contre c'est pour que le mec te prépare une allocation d'actif qui te ressemble et te satisfasse, je sais pas si je suis clair... Message édité par c2800 le 05-08-2014 à 10:27:36 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 05-08-2014 à 10:27:50 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ah, j'ai encore fait autrement mais sans dire : UC1 = 34%, UC2 = 12%, UC3 = 24%... Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 05-08-2014 à 10:30:12 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
C'est bien mais à ce compte là j'aurais procédé par ordre décroissant, pour lui donner une idée quand même et qu'il réfléchisse dessus, et après à lui de voir si l'ordre lui convient par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 05-08-2014 à 11:46:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-08-2014 à 11:54:56 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Excellent de quoi occuper tes journées quand t en aura marre de hfr ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pour m occuper j ai le boulot aussi. [: --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse | tiens je regarde les tarifs de "de giro" , ça à l'air pas mal en terme de prix, sauf à vouloir participer au Intro (50 € mini , chez bourse direct c'est gratos il me semble), au AG ( 25 € pour l'inscription) et à priori il n'est pas encore possible de passer des ordres type "prix du marché" ou à "cour limité" (dans le sens achat) .
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-08-2014 à 14:28:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxbleu renie ses origines | Dites, THERACLION son ptit non, c'est pas T-CON ? par ce que -6.8 aujourd'hui, -32,40 depuis l'IPO --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ark77 |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ulti Pif investor |
$I-IN Homme-Bêtes |
|
$I-IN Homme-Bêtes |
|
ignomo |
|
|
glandoll |
|
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je n'ai jamais eu à faire ce genre de tour, mon professionnalisme et mes choix de clients fait que je traite avec des personnes convenables --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
c2800 | Aujourd'hui = caca Ce matin kebab + 1 % cet fin d'après - 2%, fuck |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 05-08-2014 à 16:36:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |