| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 17:34:09 ![]() ![]() |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
edit : Message cité 1 fois Message édité par footeure le 30-07-2014 à 19:13:36 |
Woka |
Message cité 1 fois Message édité par Woka le 30-07-2014 à 19:04:18 |
bebeu Subaru JDM powaaaa ! | bon ba a cause de vous j'ai pris 2 louches de MGI et de TOTAL... |
Publicité | Posté le 30-07-2014 à 19:23:37 ![]() ![]() |
sligor |
xenom Plaquettes chaussettes | Euh chez Bourse Direct j'ai reçu un RIB Espèces et un RIB Titres. Je suppose que j'alimente avec le RIB Espèces mais le RIB Titres correspond à quoi ? |
kurtosis R.oi des Euros | La valeur dont j'ai le plus honte dans mon portefeuille, c'est Passat. C'est une boutique en ligne et un distributeur qui vend dans des magasins avec la vidéo (vous savez, on en voyait pas mal il y a 20 ans, une étagère avec des produits "vus à la télé" avec une télé qui passe en boucle une cassette vidéo de démonstration...) Internet oblige, ils sont présents sur les "cyber autoroutes de l'information" Punaise, je suis actionnaire de ce truc. C'est ma boîte. Trop "in" Bordel, qui dépenserait 25 européens dans des fausses bougies par exemple : Ou 150 européens dans un aspirateur qui stérilise les bactéries en leur envoyant des UV Bordel, que fais-je avec ce truc. Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 30-07-2014 à 19:43:15 |
kurtosis R.oi des Euros | On causait l'autre jour de la "gamification" de l'investissement. Cet article (qui dit grosso modo que la génération des trentenaires actuels veulent gérer leurs finances comme ils prennent le taxi avec Uber, ce qui est déjà très propre au microcosme technohile branchouille californien, mais bon) cite au milieu des start-ups qui innovent un peu dans le brokerage. http://www.forbes.com/sites/samant [...] t-forever/ La plupart font juste une couche de frais supplémentaires sur des ETFs, mais Kapitall fait de l'investissement en vrai POGNON un jeu Du coup, je suis impatient qu'ils vivent le prochain marché baissier, on verra si ça joue encore L'article passe aussi à côté du fait que les nouvelles générations intéressées par la gestion du POGNON ont tendance à aller sur internet et taper la discute avec des pairs plutôt que de choisir un CGP sur reco des collègues du club de golf. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-07-2014 à 19:59:55 |
c2800 |
|
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 30-07-2014 à 20:06:02 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Perf Ash au jour d'aujourd'hui, certifié par le Cabinet Gary Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-07-2014 à 20:10:02 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 20:30:05 ![]()
le MARCHÉ-JEU Bon sinon, c'était vraiment putain de easy à trader aujourd'hui, je suis degouté de pas avoir pu spieler A 14h30, un écran sur Bloom, un sur IG Markets : pouf 4%, tu MINE tout c'que tu peux au pire il est 14:30:05 tu as ta pose en ayant loupé 10 bps de hausse. Bon, le problème c'est que j'étais pas seul et que je sais toujours pas si je peux passer des ordres perso en journée. Tout ce POGNON qui passe devant mon nez Message édité par Profil supprimé le 30-07-2014 à 20:33:38 |
stephaneF | J'ai aussi revendu 1500 € de Carmignac Patrimoine, vu qu'il a bien remonté. |
make install |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Mais ils sont très présents en Espagne, Italie et Portugal, des marchés porteurs où les gens n'ont que ça à foutre d'acheter des aspirateurs pour rideaux stérilisateurs de bactéries Commentaire de la direction : l'exercice 2013 a été pénalisé par 'l'arrivée sur le marché nord-américain de plusieurs copies du gant anti-chaleur en provenance d'Asie et une concurrence de plus en plus agressive en provenance des Etats-Unis sur la bûche d'entretien'. Elle est géniale cette boîte. Gros moat comme on dit chez InvestisseurHeureux. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-07-2014 à 20:53:04 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
leonman Comme elle vient |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ma liste : ( je pense anéfé, ORA et GET )
Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 30-07-2014 à 20:57:58 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF |
C'est la somme de mes achats et ventes en % de ma ligne. Message édité par stephaneF le 30-07-2014 à 21:08:09 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2014 à 21:51:04 ![]() |
kangoorico |
Mais pas le même fond |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | oups Message édité par Ashkaran le 30-07-2014 à 22:20:08 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
babysnoopy | T'ain les mecs qui s'enflamment pour les résultats de Twitter. Message cité 1 fois Message édité par babysnoopy le 31-07-2014 à 21:17:51 --------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
c2800 | Grosse quenelle aujourd'hui, la dernière remonte à 1 mois et demie, j'aime pas ça |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'espère encore finir vert sur le mois mais il faut tout donner demain --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |