| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 12:18:53 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Ah bah tiens j'ai acheté 30 CAT31 (CCI du Crédit Agricole de Toulouse) à 73.38 parce que je manquais d'idée. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et tu les revends comment? C'est du paire a paire comme les CCA de chez moi? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Non, toi tu as des CCA, moi j'achète des CCI, cotés sur Euronext (CAT31, mais tu as aussi CNF, CRBP2, etc.) Il y a aussi les parts sociales qui sont souvent vendues dans le réseau : http://super-pognon.blogspot.fr/20 [...] nques.html http://super-pognon.blogspot.fr/20 [...] redit.html Message édité par kurtosis le 22-07-2014 à 13:16:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | OK je connaissais les parts sociales et les CCA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ignomo | N'importe qui peut lâcher sa colonne sur l'IPO (genre votre grotesque serviteur) ? |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 15:08:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 15:09:09 |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 15:08:39 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 22-07-2014 à 15:44:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 15:48:18 ![]() Vous avez raison, sans liquidités, la performance n'est rien |
bobor tueur de n44b | La performance c'est de devenir rentier et riche. --------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 16:07:04 ![]()
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 16:46:25 ![]() Mine oh mine do you wanna sell tonight? Message édité par Profil supprimé le 22-07-2014 à 16:47:12 |
kurtosis R.oi des Euros | My girl Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-07-2014 à 16:54:38 |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah les US démarrent dans le vert donc on les suit ... *boring* --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter | Avant la clôture, allègement de TF1 (gain minuscule) --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-07-2014 à 18:16:24 |
c2800 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 18:28:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 18:29:25 ![]()
|
footeure Face x 50 |
Question subsidiaire : tu prends en compte les liquidités ? |
Koolklem Rooftop Korean | Ah oui, j'avais même pas fait gaffe que j'étais à -16% sur Aliox |
outlaw6 | J'ai eu mon dividende CYS --------------- I am a fucking armpits licker |
ignomo |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Avec outlaw on est frère boursier ce jour d'aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2014 à 20:27:54 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
lapin |
Message cité 2 fois Message édité par lapin le 22-07-2014 à 20:46:47 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
Pour rappel, je n'ai jamais dit que ton raisonnement n'était pas pertinent, je parle simplement des perfs d'un portefeuille, notamment notre petit fichier de suivi. Tiens c'est marrant, j'aurais la meilleure perf aujourd'hui si je ne tenais pas compte des liquidités Le niveau des liquidités dans un portefeuille est pour moi une stratégie d'investissement, le meilleur exemple que j'ai en tête, c'est la stratégie attentiste (dans le sens "patient" ) de thomz.
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 22-07-2014 à 20:46:14 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Doc sur le pognon sur arte --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |