| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 22:21:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 22:21:27 ![]() ![]() |
stephaneF |
footeure Face x 50 | Site intéressant pour afficher les graphes de plusieurs valeurs, par secteur par exemple :
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-07-2014 à 22:53:35 |
kurtosis R.oi des Euros | http://vosdroits.service-public.fr [...] 1326.xhtml Sur une structure très spécifique du genre : Tu récupères 1 M€, tu doubles ton EBITDA. Mais c'est vraiment très spécifique en effet... Demain je regarde Carrefour pour me faire une idée et je cherche d'autres boîtes de forçats genre prestataires de services à la personne Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 16-07-2014 à 23:00:43 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 16-07-2014 à 23:06:05 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | ebitda +50% plutôt non ?
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 | Il vulgarisait Message édité par c2800 le 16-07-2014 à 23:05:12 |
kurtosis R.oi des Euros | Pardon, je reviens du sport, j'ai dû troquer des capacités mathématiques de base contre du muscle |
Publicité | Posté le 16-07-2014 à 23:06:34 ![]() ![]() |
c2800 | Et en plus il faut savoir si les entreprises souscrivent effectivement au CICE, elles sont a priori loin de toute le faire...(peur des contrôles fiscaux?)
Message édité par c2800 le 16-07-2014 à 23:08:41 |
kurtosis R.oi des Euros | Il faut des immos faibles aussi du coup... A2micile ou un truc du genre doit être un bon cas d'école, je verrai demain. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2014 à 23:17:49 ![]()
|
bobor tueur de n44b | CARMAT autorisé à poursuivre de nouveaux essais avec 3 patients. --------------- Gitan des temps modernes |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
Ulti Pif investor |
Message édité par Ulti le 17-07-2014 à 08:13:45 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
tuxbleu renie ses origines | Messieurs --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Koolklem Rooftop Korean |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 17-07-2014 à 09:49:46 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Rooftop Korean | A priori (j'ai pas étudié en profondeur), ça capitalise donc tu déclares la PV si tu vends.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 17-07-2014 à 09:55:33 |
Koolklem Rooftop Korean | Non, on a pas de SICAV, juste quelques trackers sur PEA. Et encore, j'ai plus que le PEAP. |
tuxbleu renie ses origines | Je me tate, au nom de la sacresainte diversification... --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
kurtosis R.oi des Euros | "Un 0%", un "Compte épargne pilotée", etc. Cela n'existe pas, c'est juste un nom commercial.
|
C'est la gestion pilotée qui me plait dans ce cas. Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 17-07-2014 à 10:30:02 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
Je dirais cto 0 % ou le nouveau cto gestion pilote de bourso. Moi j'arrête là gestion pilotée, déjà un frais sur une sicav ca me suffit, et je fais ma sélection de sicav, tel un pro, ca me donne l'impression de contrôler le sens du POGNON Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-07-2014 à 10:38:47 |
kurtosis R.oi des Euros | A horizon 1 an et tu veux placer en OPCVM ? |
Ulti Pif investor | T'as pas plutôt une AV qui traîne ?
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 |
Ben c'est ce que propose boursorama depuis longtemps... Ils doivent voir 700 ou 800 fonds à 0 % de droit d'entrée. Faut pas mettre toit ton pognon sur les actions juste avant un achat |
lapin |
leonman Comme elle vient |
--------------- Rien ne va...... |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
lapin |
|
BenFromLA |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En bousie profonde y'a moyen de pas trop mal vivre avec 1200€ --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |