| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 17:47:38 ![]() ![]() |
Ark77 |
|
bobor tueur de n44b | quand je regarde la bollinger inférieure sur CGG, je pense effectivement que tu peux attendre encore un peu avant de loucher. --------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Super pieu livré et installé, attention Mesdames Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 20-05-2014 à 18:41:54 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Peyes | Dites, ca signifie quoi "couverture à l'execution" ? C'est une espèce de reserve ?
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 | Je vais attendre un peu avant de reprendre un turbo call CGG |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 20-05-2014 à 19:26:05 ![]() ![]() |
outlaw6 | http://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 05073.html
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-05-2014 à 19:32:01 |
hondavtec77 |
--------------- Ping Pong SHOW ! |
as253 Loucheur averti |
|
mattgiver joueur de bouse |
heu stock solitude ? c'est quoi un split de l'action ou un retrait partiel une OPR ? a priori numéricable aussi à les crocs et risque de racheter un opérateur belge à moins que ça deviennent la surenchère avec iliad ? Message édité par mattgiver le 20-05-2014 à 19:36:19 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
bobor tueur de n44b | cela m'emmerde profondément cette affaire d'amende pour BNP --------------- Gitan des temps modernes |
BenFromLA |
Message cité 1 fois Message édité par BenFromLA le 20-05-2014 à 19:45:26 |
dobermann78 Demqin |
|
as253 Loucheur averti |
|
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 20-05-2014 à 19:54:16 --------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros |
En terme de "valeur équivalente", je dirais : edit : tu vois, as253 pense aussi la même chose ! Message édité par kurtosis le 20-05-2014 à 19:54:29 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Ils filtrent comme des porcs je pense sur le premier entretien tel En plus le poste est vraiment top, c'est une sorte d'ALM où il faut gérer la liquidité de la banque et toute la politique de funding en ST comme en LT : repo, ST unsecured debt + LT unsecured dans différentes devises USD, GBP, EUR, JPY... Pas d'IR hedging par contre, ni de FX hedging, c'est plus sur le côté monitoring des différents gaps. Message édité par enyg le 20-05-2014 à 19:58:55 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 20:30:17 ![]() En fait ils ont cru que France Business School c'était la top BS de France, c'est ça |
chris_hunter |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
outlaw6 | peace and pognon les mecs (et la fille) --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
outlaw6 |
Koolklem Rooftop Korean | C'est un peu le but de la blague |
bobor tueur de n44b | parce que les échanges ont été effectués en $ et les US ont tous les droits sur leur monnaie.
--------------- Gitan des temps modernes |
dobermann78 Demqin | Dernier jour pour souscrire à VISIATIV (éditeur de logiciels pour PME-ETI) |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |