| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 15:26:45 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 15:27:12 |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 15:26:45 ![]() ![]() |
Fight-Club |
|
c2800 |
Dans la lettre de hmg rendement ils disent bien que les oblig high yield ont bien grimpé ces dernières années et que la fête est fini, on en est à attendre le retour de flamme pendant que tous les noob souscrivent en voyant les 15 % de perf annuelles de ces dernières années Ou alors c'est que j'ai rien compris... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 15:35:25 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je crois que personne ne sait vraiment qui est en bulle/retard/ sur côté/ etc. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Bon, en fait, ca ne me dit pas tant que ça d'etre actionnaire UFF :
|
c2800 | Les perfs de HMG rendement me font penser qu'ils savent à peu près ce qu'ils disent Mais sur le fond bien sûr personne ne peut être sur à 100%... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 16:33:34 ![]() ![]() |
Grouchotth | mais grave : 4400 => 4356 en 45 min. --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
tuxbleu renie ses origines | Qui ici avait parlé de CEGID ? (à part moi pour me plaindre des -15% en cours ?)
tuxbleu renie ses origines | Ya des psychopathes ici qui jouent des levier > 4 sur des très courtes durées ? --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 |
Tu parles à quelqu'un qui debute dans les oblig. Ce préalable posé, quand tacheté une obligation qui fait du + 7 % alors que l oat fait du + 4 % tu gagnes 3 par rapport à l oat. Si demain loat baisse à 2 %(c'est ce qui s'est passé), alors ton oblig va être encore plus rentable puisque tu gagnes 5 % par rapport à loat. Mais comme le marché est pas con, ton oblig va prendre de la valeur pour retrouver le différentiel acceptable compte tenu du risque : 3 % et du coup ton. Obligation va prendre de la valeur. C'est je crois exactement ce qu'il s'est passé ces dernières années, acheter des oblig aujourd'hui c'est faire le pari que les OAT ne remonteront pas, si elles remontent, va y avoir un krach obligataire car tout le monde préféra s'acheter des nouvelles oblig sans risque qui rapporte 4 % plutôt que des oblig d'entreprise qui rapporte seulement 7% par rapport au nominal et encore moins par rapport au prix de loblig sur le marché secondaire (car actuellement les oblig surcotent massivement) Bien sûr ces propos sont globaux y a d'autres facteurs qui rentrent en compte, et j'ai peut être rien compris à l'histoire, mais c'est comme ca que j'interprète l'histoire des oblig en ce moment. Dans le cas dunilend c'est des sortes d'obligations mais non cotées, en gros si on a une explosion des oat et une hausse de l'inflation on se fait bien baiser, mais comme ce n'est pas côté, tu ne sentiras pas ton fion en feu, t'auras l'impression que c'est indolore car le thermomètre du marché n'existe pas pour unilend. Je pense que les oblig tiennent encore parce que la déflation est une éventualité plausible, mais le jour où on part sur de l'inflation et sur une hausse franche des OAT le retour de flamme sur les oblig va être violent Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 16:46:48 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:42:36 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:46:18 ![]()
Techniquement parlant, mes shorts cfd sont levier 20 au moins |
Grouchotth |
Message cité 1 fois Message édité par Grouchotth le 15-04-2014 à 16:51:38 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 15-04-2014 à 16:53:23 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 16:55:27 ![]()
Non, aucune blague. Avec 26€ sur le compte je peux engager une position CAC a 2€ le point soit l'équivalent de 8600€ environ. Ça fait un levier max de 330 si je ne me trompes pas...... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
98% du resultat net distribué aux actionnaires ca donne plutot envie Ca donne envie d y bosser aussi ces commentaires, le probleme etant d arriver avec un carnet d adresse de 100 bons contacts friqués, ca me parait dur |
sire de Botcor Armorican way of life | Les bonds du trésor français repassent sous les 2%
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 |
Pour moi quand tu fais un crédit (et non quand tachetes une oblig en direct parce sue la problématique est la même quavec un opcvm) tu casses juste le thermomètre qu'est le marché (cf ledite du message que tu quotes) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 17:01:44 |
Grouchotth |
Message édité par Grouchotth le 15-04-2014 à 17:03:58 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
0b1 There's good in him |
Lagoon57 |
kurtosis R.oi des Euros | Vous avez jamais vu une semaine entière de baisses supérieures à 2% chaque jour ? Jamais vu de baisse de 7% du CAC ? Faites gaffe si vous tremblez à 1%, c'est peut-être que votre allocation est trop risquée pour vous. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 15-04-2014 à 17:09:47 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 |
Message édité par tuxbleu le 15-04-2014 à 17:17:05 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
c2800 | Ma perf journalière n'est encore pas calculée mais ca va être la pire depuis le début que je la calcule... Kebab et bresil - 4% |
0b1 There's good in him | Je n'ai aucune ligne en vert |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Axa.sous 18€. RAL qui reprend +2,50% ca m ennuie! |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | sacrées journées --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:25:08 ![]() Violente la correction sur l'or. Une raison particulière???? |
AirbaT Connection timed out |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 17:39:02 ![]() Belle tentative en fin de séance mais 4350 n'a pas tenu en clôture. Le Cas PME se prend encore 2,5% dans la face |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 17:41:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |