| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:20:15 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
amphor |
|
outlaw6 | Sinon ça plonge --------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 11:38:25 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu veux une faciale, je t achete du Candia |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense aussi acheter Union Financière de France, histoire de "posséder" un réseau de CGP et encaisser des commissions sous forme de dividendes en déléguant le commercial. Mais j'attends qu'elle baisse. Vrais sauront trouver le lien entre ces deux boîtes Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-04-2014 à 11:44:15 |
amphor |
|
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | UFF vs Ashkaran : C'est le seul moyen coté d'investir dans l'"activité" de CGP... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-04-2014 à 12:23:58 |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! | Hello à tous.
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Rachat de SFR : En plus de l’emprunt de 6 milliards € par Numéricable, Altice émet emprunt obligataire de 4 milliards €
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
kurtosis R.oi des Euros | Tu comptes l'AFER comme un réseau ou pas ? |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-04-2014 à 13:05:16 |
Koolklem Rooftop Korean |
Message édité par Koolklem le 15-04-2014 à 13:08:30 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Pour info ca y est la France emprunte a moins de 2% sur 10 ans, les banques centrales viennent peut être de créer la plus grosse bulle de tout les temps sur le marché du crédit mais tout va bien... Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 15-04-2014 à 13:07:45 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
outlaw6 | http://www.boursorama.com/forum-so [...] 30069332-1 --------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 13:17:13 ![]()
En quoi est-ce une bulle, je saisi pas |
outlaw6 |
Ulti Pif investor |
Grouchotth |
zephiel Apologiste de la paresse | Vous pensez quoi de ce genre de trucs :
outlaw6 | Louche de Mercialys pour du B&H. --------------- I am a fucking armpits licker |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mes prochaines louches seront en juin sauf si super bon plan --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Il s'est passé quoi le 7 mars ? Je pense que c'est pas mal mais le timing est mauvais sur les oblig... |
outlaw6 | ça fait bizarre de voir FP a quasi 50 boules ! --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 14:27:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 14:43:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 14:44:07 |
Fight-Club |
|
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2014 à 15:26:45 ![]() Pareil mais vendu a 47,58 en ayant empoché 4 versements de div entre temps Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2014 à 15:27:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |