| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Reprise du message précédent :
http://news360x.fr/ruee-bancaire-e [...] e-reuters/ Sinon, le vrai pib USA serait-il de -7 % chaque année ? Message édité par johnny-vulture le 29-03-2014 à 03:43:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 03:09:58 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 | proche intro ? http://www.lalsace.fr/bas-rhin/201 [...] n-lorraine --------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | On peux avoir la trame de votre fichier ? --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le 29-03-2014 à 11:46:30 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Alors on sort les doigts et on copie colle chaque formule a la main. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros | Partez de ce que votre besoin personnel, les formules ne sont pas dures.
|
c2800 | Ok mais c'est pas évident avec un ordinateur portable avec lequel la souris ne glisse pas sur les bords, obligé d'utiliser le pad tacile, c'est insupportable pour bosser sur les tableurs |
outlaw6 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
dobermann78 Demqin |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je pense m'acheter NEOPOST lundi.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
outlaw6 |
outlaw6 | Investir reste très confiant sur Néopost, avec un objectif de cours de 78€ dans les 18 prochains mois (Madame Irma ?) Ils prétendent que, après le courrier, Neopost vont être un grand dans le domaine du colis, que l'action n'est pas encore chère payée. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 29-03-2014 à 14:33:02 --------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 | Les dossiers que je regarde actuellement (ceci n'est pas un conseil d'achat) :
--------------- Votre bracelet personnalisé |
mattgiver joueur de bouse |
|
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | Apparemment pas mal d'investissement a court terme pour des machines de colissage + rendement élevé. --------------- I am a fucking armpits licker |
c2800 |
|
c2800 |
|
outlaw6 |
footeure Face x 50 |
|
sligor | + les dividendes |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Sinon Morningstar. --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
as253 Loucheur averti |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 29-03-2014 à 19:51:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |