| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Macnigore | Reprise du message précédent : Genre prendre un CFD sur la variation euro/dollar pour la même valeur que ton achat d'actions ? [Edit] Ok en relisant c'est exactement ce que tu viens d'écrire, ok Les frais on parle de quoi ? Quel %age du sous-jacent en frais annuels ? 0,1% ? 1% ? 5% ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-03-2014 à 16:07:20 |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:43:46 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'arrive pas a importer le cours d'une action espagnole IBE :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 16:10:46 ![]()
Non ça marche pas comme ça. Ils te facturent (ou te créditent) l'écart de taux entre les deux zones concernées sur le montant engagé. A une époque en shortant EUR/USD ils te filaient un peu de pognon chaque jour (quand la bce avait pas baisse ses taux et les US oui). Le principe du carry trade.... J'ai un peu oublié, faudrait voir sur les notices IG ou un truc comme CÃ. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2014 à 16:12:12 |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF | BME c'est quoi ? Le marché ? |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Onco confirmé à 7.34
Message édité par clovis86 le 28-03-2014 à 16:16:38 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Madrid, je recopie le "code google" :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
stephaneF | Savez vous pourquoi l'Inde remonte depuis quelques semaines ?
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et hop une louche sur genomic pour bibi |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 16:38:43 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fight-Club | Cofidur +15% |
Macnigore |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
j_f |
|
lapin | tiens on a tapé les 4 411.38 points sur le CAC40, bon on est pas encore au fixing il reste 12 minutes pour être au fixing. |
stephaneF |
|
lapin |
stephaneF |
outlaw6 | J'ai réussi a me séparer de six titres sur mon PEA, c'est la fête Message édité par outlaw6 le 28-03-2014 à 18:20:45 --------------- I am a fucking armpits licker |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 |
tuxbleu renie ses origines |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
galork BÜ Powwwaaa | J'ai demandé à Bourso pour l'erreur 4563 sur les souscriptions.
Message cité 1 fois Message édité par galork le 28-03-2014 à 20:59:17 --------------- Rien |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Miles_Teg91 | Bourse direct, c'est pourri ? ils merdent pas trop sur la fisca et les OST ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
orenb | J'ai pris 50 Lyxor etf turkey et demandé 100 oncodesign, free POGNON! |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Perf journalière : +1.14 % (CAC40 + 0.74 % ; msci world + 0,85 %)
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 28-03-2014 à 23:19:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | En gros pareil que toi pour ce jour avec un pea investi differement. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | rrrrraaaaa
--------------- Votre bracelet personnalisé |
dobermann78 Demqin | Genomic Vision : Souscrire à titre spéculatif.
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Message édité par clovis86 le 29-03-2014 à 00:50:06 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une ruée bancaire est en train de se produire en Chine, rapporte Reuters
http://news360x.fr/ruee-bancaire-e [...] e-reuters/ Sinon, le vrai pib USA serait-il de -7 % chaque année ? Message édité par johnny-vulture le 29-03-2014 à 03:43:36 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |