| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:29:01 ![]() ![]() |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
c2800 | Justement j'ai quand même un certain nombre de bouquin d'analyse financière et c'est pas comme ca qu'on parle. Les normes ifrs ne sont appliqués que pour les sociétés cotées et leur but est centré sur l'investisseur alors que le pcg est pas centre sur les investisseurs mais sur tout le monde (administration fiscale, investisseur, banque...) Bref, je comprends qu'on utilise ces termes mais ca me gonfle... Ils ont cas utiliser des termes qui ne sont pas soumis aux méthodes comptables ou peu soumis : les flux de trésorerie par exemple... en plus je crois que les USA n'appliquent pas les normes ifrs mais leur propre norme donc ces truc ne sont même pas utiles pour les comparaisons internationales puisque eux ils appliquent les us gaap... Ou alors ils ont cas revoir tous les cours d'analyse financière et supprimer les normes pcg en France, mais en attendant ca saoule En tout cas sur le fond je suis pas du tout convaincu que les normes ifrs reflètent davantage la réalité de la situation que le pcg... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-03-2014 à 11:39:50 |
footeure Face x 50 |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
EDIT : placé long avec pour objectif 4430. Message cité 2 fois Message édité par mesh le 27-03-2014 à 11:41:23 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 11:42:37 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Il y a des sous off et des off qui ne sont pas contractuels. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par mesh le 27-03-2014 à 11:44:52 --------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
Loup23 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Tiens, y'a "AWOX" qui vient d'apparaitre dans mon interface d'introductions Message cité 5 fois Message édité par kurtosis le 27-03-2014 à 11:51:05 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
0b1 There's good in him |
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Le mieux est l'ennemi du bien parce que seul le détail compte. |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
kurtosis R.oi des Euros | Oui, c'est ce passat. Bonne activité pourrave, je trouve, mais l'action peut être intéressante. |
dreamer18 CDLM |
Même pas du tout. Il y a un truc là dessus notamment sur la compta bancaire. Les IFRS sont des normes très aggresives et court termistes alors que les normes françaises obligatoires sur les comptes sociaux respectent bien plus le principe de prudence. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
outlaw6 | il y a SUPERSONIC IMAGINE (SSI) - FR0010526814 également --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 12:07:19 ![]() kurto le topic flash plus autant qu'avant dans ma liste de topics, pourquoi t'as raccourci les cornes du taureau |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
outlaw6 | ALO ALO ALO ......... Corruption c'est ça ? --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 12:51:34 ![]() Merci kurto |
Koolklem Rooftop Korean |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
zephiel Apologiste de la paresse | Awox c'est les appli de domotique ? Ca me tente bien, plus que les biotech. Quasi sûr que je participe. Par contre, Question : Mes MPI, j'en fais quoi ? Ca a très fortement monté ces derniers jours... Ca me pose pas de problème de vendre surtout que c'est sur un CTO que j'ai envie de clore, mais je pense qu'il y a un bon potentiel de hausse et en plus le dividende est pas dégueu du tout. Et puis ca me ferai chier de rater un scenario à la Maurel et Prom avec 800% de hausse en 2 ans Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-03-2014 à 13:24:08 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
0b1 There's good in him | Montupet to the moon |
kurtosis R.oi des Euros | Trop tard pour viser la note, mais les cours sont toujours en ligne :
|
hey_popey Beta vulgaris | Bon alors, lequel d'entre vous vient de se faire interviewer par Rue89 pour son porte-monnaie ? Message cité 3 fois Message édité par hey_popey le 27-03-2014 à 14:43:31 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 14:43:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2014 à 14:43:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |