| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:21:57 ![]() ![]() |
visiteur du futur Futur du soir |
Le monde vient d'ailleurs de sortir un papelard sur ça. (Ipo tech et bio), c'est dire. Sur la détention du titre a revendre, ça dépend de l'objectif de chacun non ? Par exemple vouloir 10% en day 1, 15% après une semaine, etc... Même si y'a une bulle et une folie des ipo ça ne dispense pas de se faire sa propre analyse et de déterminer sa stratégie de rétention, voire de re-louche ! Google a l'intro, ou dailymotion, ça peut être une stratégie B&H Je dirais même qu'une telle réflexion est encore plus indispensable sur des intros, beaucoup plus risqué qu'un titre avec un long historique --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Le monde dit qu'il y en avait bien plus en 2000 et qu'on est dans une situation proche de celle des années 90. Bulle, certainement. Voyons si nous pouvons en tirer quelque chose sans nous vautrer. --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Mcphy aura une semaine d'historique quand les nouvelles valeurs seront a l'ouverture : ça nous fera un repère. Perso je vais tacher de tout bazarder a l'ouverture, la biotech c'est un bougre de paris quand même... --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
as253 Loucheur averti | putain je m etais encore trompe d une heure je pensais que la bourse etait fermee |
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 17:59:45 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ne reste plus que 88mn pour investir sur Oncotruc --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
c2800 | MDR, cette dérive...
Message édité par c2800 le 26-03-2014 à 18:38:18 |
as253 Loucheur averti |
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
as253 Loucheur averti | |
freeza01 | En direct de la nuit du trading ! Pour l'instant, ça cause taux d'intérêts, notamment sur la France. L'intervenant estime que nos dirigeants politiques sont attendus au tournant sur le pacte de compétitivité. Si c'est revu à la baisse ou bazardé, les marchés puniront un peu ou moyennement, grosso modo. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kurtosis R.oi des Euros | Au moins, on finance réellement les entreprises de nos régions (oncotruc est à Dijon), ce qui a beaucoup d'externalités positives sur l'emploi, l'environnement, l'immo... |
outlaw6 | in sur onco également 300titres --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Koolklem Rooftop Korean |
|
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 | Mon PEA a atteint 12k pour la première fois en cours de séance aujourd'hui (ça variait à cause Orpéa qui a fait les montagnes russes ajd)
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 |
dobermann78 Demqin | Vous pensez quoi d'ELE et SCR?
|
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
J'allais le poster http://www.boursorama.com/bourse/o [...] 0P0000VT8R Je pense qu'il peut être très intéressant sur l'année. Par contre, non éligible PEA... Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-03-2014 à 08:43:05 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |