| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 08:50:46 ![]() ![]() |
outlaw6 |
outlaw6 |
Message cité 2 fois Message édité par outlaw6 le 27-03-2014 à 08:54:56 --------------- I am a fucking armpits licker |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 27-03-2014 à 08:56:57 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
tuxbleu renie ses origines |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Tu n envisages plus de travailler ? |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
D accord camarade Moi je crois que je serais bien tenté d arreter de bosser en 2020, apres avoir acheté cash et madame qui bosse et moi qui m occupe des ptits. |
Publicité | Posté le 27-03-2014 à 09:46:43 ![]() ![]() |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
c2800 | Ils ont pas encore.prévenu Nico, ils attendent d'être à 1 mois de la date fatidique pour le licencier Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-03-2014 à 10:18:24 |
Loup23 |
|
Ulti Pif investor |
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Loup23 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Belier qui se réveille ! |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Ulti Pif investor |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Macnigore | Ptin Investisseur Heureux n'a "que" 300-400K qui lui génère du cash pour vivre en s'étant arrêté de travailler ? Même avec 1700 brut mensuel de divs, comme c'est en majorité sur CTO ça doit lui faire du net d'impôt entre 1000 et 1200€/mois non ? Un SMIC quoi....paye ton rêve de rentier J'ai raté un truc sur la composition de son patrimoine? Il a acheté sa RP ? Il a par ailleurs des sommes sur fonds euros et les 1700 brut ne concernent que son patrimoine boursier ? Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 27-03-2014 à 10:37:46 |
c2800 | Ils font chier avec leurs terminologie anglaise pour une petite boîte française sérieux... |
Goreroll | Il a d'autres sources de revenu, sans avoir à "travailler" dans le sens pas besoin d'aller au boulot tous les matins, ou bosser plus de x heures par semaines |
Loup23 |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2014 à 10:45:20 ![]()
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon pea affiche 32 louches au compteur ce jour Message édité par Ashkaran le 27-03-2014 à 11:06:56 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
Ulti Pif investor |
bobor tueur de n44b |
Loup23 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |