| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
tuxbleu renie ses origines | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 11:35:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2014 à 11:46:14 ![]()
Uniquement si le reste de l'ordre passe dans la journée je crois |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
izno1978 |
|
neotheeraser |
A la lecture de la première phrase je m'attendais à une attaque personnelle plus violente. Maintenant je sais très bien que ma prise de position est clairement TRÈS risquée et je n'attendais pas d'autres réactions de la part du forum (car je sais qu'elles sont légitimes). Pour être totalement transparent, je perds environ 40k€ depuis 8 ans (dont les 3/4 ont été suite à ma mésaventure sur le Naproxcinod aka Nicox). PS : pour finir oui j'habite toujours en IDF et mon salaire a tout de même évolué même si je suis peut-être loin de vos revenus
Il était pas surévalué Message cité 1 fois Message édité par neotheeraser le 21-03-2014 à 12:27:55 |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
neotheeraser |
|
tataouinne |
Message cité 2 fois Message édité par tataouinne le 21-03-2014 à 12:56:10 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
neotheeraser |
Comment c'est possible ? --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 13:10:55 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
tataouinne |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Ark77 |
|
tataouinne |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis mal payé aussi
|
neotheeraser |
Si t'es E je vais pas te plaindre alors ! --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
Ark77 |
|
tataouinne |
neotheeraser |
Des chiffres --------------- Regardez qui vous entoure...qui vous aime... |
footeure Face x 50 |
|
outlaw6 | nouvelles intros disponibles : genomic vision et genticel --------------- I am a fucking armpits licker |
tataouinne |
2280€ et avec complément mobilité 2431€ NET jusque Mai 2015, ensuite mon salaire baisse Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 21-03-2014 à 14:21:48 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
Prince Hugues |
|
neotheeraser |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ah ok. |
c2800 |
Chez bourse direct ils m envoyaient un courrier à chaque relance qu'ils faisaient auprès de Binck, ils m'ont envoyés 3 courriers sur le transfert du coup un pour dire qu'ils avaient demandé à Binck un autre 15 jours après pour dire qu'ils leur avaient redemander et un dernier pour re re demande. Du coup je voyais bien qu'ils suivaient de près le dossier et minformait. Message édité par c2800 le 21-03-2014 à 14:33:43 |
tataouinne |
c2800 | Il a raison, j'espère passer à 3 KE en plus province dans quelques mois, je serai le roi du pétrole dans une petite ville de moins de 100 k Équivalent à 5000 en idf et 8000 à Paris (et encore!!) Enfin, j'ai bien dit j'espère Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-03-2014 à 14:37:01 |
tataouinne |
Sinon je ne vais pas me plaindre, car vous allez croire que je veux changer de boîte Message édité par tataouinne le 21-03-2014 à 14:41:08 --------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
outlaw6 | CYS a détaché un dividende aujourd'hui ? --------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
izno1978 |
|
footeure Face x 50 |
|
neotheeraser |
|
sligor |
c2800 |
J'ai pourtant été volontairement restrictif, une maison équivalente à ce qu'on a en province dans une ville de moins de 100k nécessitera probablement beaucoup, beaucoup plus de 8000 euros de salaire a Paris. Et effectivement il faudrait environ 15 000 euro mensuel à Paris pour se permettre de pouvoir vivre sans une maison proche de celle que se payera le 3000 euros en province de moins de 100k. Mais comme il n'y a pas que le logement dans la vie j'ai volontairement limité mes propos a 8000 euros. J'y peux rien si les prix sont complètement détonnant et déconnectés des salaires... Si on me croit pas, merci de me trouver une maison récente de 150m2 avec jardin + cours intérieure + éventuellement piscine à Paris. Faites un tableau damoetissement avec un emprunt sur 25 ans, prenez un taux d'endettement de 45 %(soyons généreux) et regardez le salaire qu'il faudrait, à mon avis dans les 15 000 en effet, sans la piscine). Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 21-03-2014 à 16:23:05 |
tataouinne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |