sligor a écrit :
ils faut le formuler dans l'autre sens:
ils ont été capables de faire un décret incompréhensible et inaplicable en 4 mois, du bon travail d'énarque
|
moi, si je voulais qu'une loi et/ou une réduction fiscal soit impossible a obtenir, qui donnerait droit à abattement ou crédit d'impôt, j'obligerai a:
" sauter à cloche pied à la surface du soleil, sans mourir faire le tour du soleil en marchant dessus à cloche pieds en 10 minutes exactement, ne pas tomber dans les taches solaires, et revenir sur terre en 5 minutes sans utiliser d'appareil mécanique ou artificiel" et ceux pour toute les Avantages qui permet de payer moins d’impôts que se soit pour un dirigeant d'entreprise ou un particulier.
au moins se serai plus clair et plus honnête et permettrait à tous le monde de comprendre que les gouvernant et l'exécutifs sont une bande de connard qui pensent en conscience ou non que vos impôts sont leurs argents et en prendre moins est un véritable déchirement et aussi qu'ils veulent vous en prendre tous votre Argent si c'est possible.
quand l'état et l’exécutif joue les Mafieux, en te prenant 57% de se que tu gagne dans l'année, et que tu leurs demande pourquoi autant, ils te disent c'est pour te protéger, tu dis contre qui !!? et il te répondent " de nous vu que se sont nos loi et on à tous les droits vu que c'est nous écrivons les loi, tu est libre de te casser de se pays de merde.
Bref, l'état est devenu un prédateur parasite.
Message édité par lapin le 19-03-2014 à 12:07:02