| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ulti Pif investor | Reprise du message précédent :
--------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 10:13:28 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Lol |
neotheeraser |
Ulti Pif investor |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
DarkNeo2 | Bonjour,
|
Ulti Pif investor |
Koolklem Rooftop Korean | Yahoo et Google finance aussi |
Publicité | Posté le 17-03-2014 à 11:39:32 ![]() ![]() |
c2800 | Et bourse direct aussi mais bon courage pour réussir à mettre les valeur qui t'intéresse... leur recherche pour le portif virtuel est ultra merdique. |
kurtosis R.oi des Euros | Je viens d'acheter Bureau Veritas (et du coup, je me renseigne sur la boîte). Je la regarde selon les critères du ebook de IH, c'est vachement bien cet angle de vue (mais ca ne dit rien sur la valo par contre). Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 17-03-2014 à 11:43:40 |
outlaw6 |
c2800 | Trop cher !!! Qu'est ce qui justifie que tu le payes à un PER de 23 alors qu'il était à 10 en 2009 kurto ?? Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 17-03-2014 à 11:46:31 |
metacam |
|
c2800 |
C'est une plaisanterie ?? |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | j'apprécie l'AT quand elle va dans mon sens, sinon ce ne sont que fariboles et bilvesées. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
metacam |
Message édité par metacam le 17-03-2014 à 12:09:02 |
farib | Crossover Bitcoin
Message édité par farib le 17-03-2014 à 13:00:31 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kurtosis R.oi des Euros | Quelques mots clés pour orienter tes recherches :
|
outlaw6 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
outlaw6 |
|
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Koolklem Rooftop Korean | Des petits louchettes ce matin d'Unilever, Novo Nordisk et surement du KO cet aprem.
|
c2800 |
A en croire les 4 derniers exercices on ne peut pas dire que les bénéfices augmentent. La boîte à l'air belle mais 23 de PER pour une entreprise dont les bénéfices sont stables depuis 5 ans ?, cela ne se justifie que s'ils ont des prévisions plus qu' excellentes Ya sûrement un coup à jouer à ct vu l'état du marché mais à moyen terme à mon avis c'est bof.. Message édité par c2800 le 17-03-2014 à 13:51:40 |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
outlaw6 |
|
outlaw6 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |