| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
footeure Face x 50 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 14:39:26 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Je pense pas directement, mais plutôt que les nombreux liens qu'on a fait vers son site ont attiré son attention... Message édité par kurtosis le 15-03-2014 à 14:43:04 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 14:56:36 |
stephaneF | Quand tu fais des louches ecremage sur des fonds, ils prennent quoi comme délai de détention ? |
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 16:38:53 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 16:46:39 |
stephaneF |
|
c2800 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 17:07:40 ![]() Ne peut on pas avoir un compte en CHF dans sa banque française ? |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
stephaneF | Et toi comment on sait où on en est (avant de passer son ordre)? |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je suis tatillon mais un ebook en Epub plutôt que pdf aurait été encore plus top, mais je ne sais pas is c'est techniquement dur/simple à faire... |
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 18:44:39 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon CA 08 51 02 propose un "compte en devise" aussi |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 20:36:14 ![]()
Pas sur cependant d'être assez calé pour déterminer en pleine conscience si j'ai intérêt a basculer mon cto en chf. Comme ça je dirais oui, pour la stabilité du chf, mais ça doit forcément pas être si simple, si ? |
amphor |
|
maven | J'ai un peu regardé McPhy. Les carburants solides je n'y crois pas une seule seconde. Trop chiants. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 23:49:29 |
footeure Face x 50 |
Par contre pour le PRU faut utiliser le PMP, prix moyen pondéré |
zephiel Apologiste de la paresse | FIFO ? --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
stephaneF |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Je dirais les arts, l histoire geo... |
c2800 | TIPS : En fait le message de footeure est un piège, celui qui ne sait pas ce que ça veut dire est pris en flagrant délit de connaissance niveau 0 en comptabilité |
c2800 | Il est utilisé en france, c'est un peu comme "week end".
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 16-03-2014 à 11:07:30 |
Miles_Teg91 | Je m'amuse comme un fou sur Money. Je reprends tout mon historique d'achat/vente/intérêts/dividendes depuis 2009.
--------------- Votre bracelet personnalisé |
kurtosis R.oi des Euros | Pour les audacieux, y'a Agrogeneration qui permet d'acheter des terres agricoles en Ukraine pour pas cher J'imagine bien le petit porteur avec une copie d'écran de son compte Binck prendre un billet d'avoir et aller réclamer ses terres si les choses tournent mal. Message cité 3 fois Message édité par kurtosis le 16-03-2014 à 11:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |