| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:32:00 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 11:32:00 ![]() ![]() |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:34:40 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:39:05 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 11:42:21 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gros minet | Et bien j'ai pris ma louche de Mcphy (98 actions), on verra bien... |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-03-2014 à 11:50:02 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Alors ca vaut quoi ? T'en es content ? On a accès à autant de chose que sur bourso ou bien c'est la galère ?
Comme l'a dit Kurtosis, la section E&E t'apportera peut-être plus de solutions. Essaye sur les topics IB M&A et finance de marché qui sont actifs. Si tu veux un avis sur ton stage, il faut que tu donnes le contenu, les départements des banques sont opaques et il est difficile à partir du nom du service de voir quelles sont les missions etc. Un stage payé 436€ chez Goldman Sachs pour faire du reporting je le laisse à celui qui veut D'une manière générale les départements des banques ne parlent qu'aux banques, j'ai essayé d'expliquer ce que je faisais avant en banque lors de mes entretiens avec des corpo et ca a toujours été très difficile de le faire comprendre de quoi il en retournait. Message cité 1 fois Message édité par enyg le 15-03-2014 à 12:13:11 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros |
sligor |
|
dreamer18 CDLM |
Par contre si on considère son exemple avec une oblig perpétuelle c'est correct non ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
stephaneF |
|
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 14:03:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 14:12:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 14:12:59 |
c2800 |
|
c2800 |
Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 14:29:48 |
sligor |
Message édité par sligor le 15-03-2014 à 14:23:35 |
c2800 | Ils seraient bien con de dire qu'il y a de la défisc possible si le but est de dégouter les gens |
kurtosis R.oi des Euros | Je tiens à vous signaler un ebook de grosse qualité (et gratos |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
kurtosis R.oi des Euros | Bon bah je suis paumé alors.
|
c2800 | Ces histoires me donnent juste envie de bosser aux impôts Je me souviens plus, y a un abattement sur les dividendes aussi non ? (40 % ?) Je suis perdu avec toutes ces réformes. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 14:39:39 |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |