| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 22:51:37 ![]() ![]() |
dreamer18 CDLM |
En l'état actuel des choses tu as raison, els risques d'inflation sont très faibles en zone € et un crédit sera plutôt un boulet dans un conjoncture incertaine. Après en fonction du scénario envisagé (baisse des prix de l'immo; explosion de la zone €...) tout peut arriver --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
c2800 |
Message édité par c2800 le 14-03-2014 à 23:40:31 |
stephaneF |
|
c2800 | Moi j'entends les 2. Même dans les AV fonds euro tu as une pars de corporate maintenant... Message édité par c2800 le 14-03-2014 à 23:34:44 |
bobor tueur de n44b |
Message cité 3 fois Message édité par bobor le 15-03-2014 à 04:36:43 --------------- Gitan des temps modernes |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 15-03-2014 à 04:45:22 ![]() ![]() |
tataouinne |
--------------- Mon salaire n'est pas Compliant@HFR : merci de m'envoyer des HFRCOINS : 7ade8GeRs95yFY4W9AKT1boktfpMSW9zdH ou des BITCOINS : 12LmLVCfLXFewJhBUNh1ynLq7tDYgJJfr2 |
j_f |
|
outlaw6 |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles |
On a le temps avant de voir venir une inflation à plus de 4%... On a le temps de voir venir en quelque sorte
Natixis a justement écrit un article qui va dans ce sens. En précisant bien que c'est tout le nominal qu'il faut baisser (salaire, immo, charges sociales...) pour reprendre un peu de compétitivité en attendant la montée en gamme des produits. Je suis plutôt du même avis, avoir un salaire un peu inférieur ne me poserai pas de problèmes si l'ensemble de mes charges baissent de la même manière. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
dreamer18 CDLM |
La base monétaire n'est pas de la monnaie. Les risques d'inflation sont nuls --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
outlaw6 | http://www.abcbourse.com/marches/a [...] _JXRp.aspx Je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle ou si le marché avait anticipé cette annonce et elle "est déja dans le cours", je vais tout de même surveiller la valeur lundi. J'ai encore ma ligne de JXR, mes ordres de vente de jeudi et vendredi ne sont pas passer. Message édité par outlaw6 le 15-03-2014 à 09:08:34 |
footeure Face x 50 | 4444 IWH |
Ulti Pif investor | Aller, on prend tous 4444 x AU000000ICN5 (ICON ENERGY LTD.) pour la peine ! Nico, ça a l'air éligible PEA-PME en plus Message cité 1 fois Message édité par Ulti le 15-03-2014 à 10:02:03 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
bobor tueur de n44b |
bobor tueur de n44b |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
c2800 | Nouveau site internet sur la finance :
Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 15-03-2014 à 10:30:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 10:32:44 ![]() Dites en partant de l'hypothèse que la zone euro éclatte, placer son argent en suisse ou aux USA est d'après ce qui se lit la meilleure protection. Bref quels sont les scénarios possibles? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-03-2014 à 13:13:54 |
kurtosis R.oi des Euros |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:19:12 ![]() gt ici 4444 |
|
kurtosis R.oi des Euros | A la page suivante, ils disent que les obligations sont éligibles à l'abattement pour durée de détention (ou plutôt, ils disent qu'il est applicable pour toutes les valeurs mobilières). hfr > lafinancepourtous Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 15-03-2014 à 11:24:08 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | J'avais fait les démarches pour ouvrir un PEA sur bourso mais ca a bloqué pour fournir les justificatifs de domicile, je pensais pas qu'ils seraient aussi pointilleux. Je viens de regarder les offres pour ouvrir un PEA/CTO dans ma banque en dur et je dois dire que je suis plutôt surpris des prix. - 0€ de droit de garde, 0€ de frais d'inactivité (à conditions de passer 1 ordre dans le mois, sinon 3€ à payer) Bon par contre dès qu'on sort de Nyse Euronext ca pique : entre 15€ minimum ou 35€ minimum en fonction des places. 60€ le transfert de PEA vers un autre établissement aussi Y'en a qui ont des PEA ouvert chez La Banque Postale ? Message cité 3 fois Message édité par enyg le 15-03-2014 à 11:25:59 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:26:34 ![]() Ouvre chez Binck ton PEA, ils sont (d'après ce que beaucoup m'ont dit) les plus compétitifs sur les frais de courtage. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:29:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:30:13 ![]()
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2014 à 11:32:00 ![]() Ah bon ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |