| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
ignomo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 17:51:53 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
ignomo |
DarkNeo2 | en sicav oblig pas trop mal j'ai _a :
Message cité 1 fois Message édité par DarkNeo2 le 12-03-2014 à 18:03:37 |
c2800 | Je dirais en gros (à confirmer ..) Actions : PEA : SICAV françaises et étrangères (oui étrangères!) Obligations : Assurance vie : par essence les fonds euros sont des obligations. Si je voulais vraiment m'amuser, je calculerais la répartition réelle de mon patrimoine entre actions / oblig / cash mais ça va être compliqué avec l'AV défensive bourso, des AV avec des UC, etc, mais je le ferai en fin de mois tiens Je pense que je dois être pas loin des 25 % d'obligataire en tout cas, le minimum préconisé par Graham Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 18:06:13 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 18:14:43 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Bah les convertibles sont vendues comme ayant les qualités des oblig. et des actions ( et sans leurs inconvénients ). --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:24:41 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 18:30:55 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Journée full rouge --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
outlaw6 | Pour Safran, rien quand regardant les chiffres qui sont en hausse http://www.zonebourse.com/SAFRAN-4696/fondamentaux/ Et les dividendes qui augmentent au fils des années : http://www.tradingsat.com/safran-F [...] dende.html
Message édité par outlaw6 le 12-03-2014 à 18:40:59 |
mojito_51 | le fond investir 10 grandes valeurs est éligible sur quels supports si il ne l'est pas pour le PEA? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
c2800 |
Donc parfaitement adapté au fond PEA-PME donné au dessus Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 19:07:53 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
stephaneF |
|
outlaw6 |
|
bobor tueur de n44b | et un nouveau message de BD qui dit qu'ils n'arrivent pas à me joindre --------------- Gitan des temps modernes |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Thala2 | journée MV |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | J'ai raté un truc. C'est quoi votre sicav obligataire PEA PME compliant ? --------------- Votre bracelet personnalisé |
footeure Face x 50 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 22:31:08 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 22:48:21 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | BRKB monte bien en ce moment --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |