| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
bobor tueur de n44b | Reprise du message précédent :
--------------- Gitan des temps modernes |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:41:40 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 15:46:08 |
as253 Loucheur averti | Short sorti |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:48:00 ![]()
Enfin en théorie, si les nerfs tiennent jusque la.... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2014 à 15:49:27 ![]()
Et dire qu'a une époque y'avait des intervenants de grande qualité sur ces forums.... Je me rappelle entre autre d'un certain Aragon qui avait demontré par l'exemple que les "gaps" étaient une fumisterie, ainsi que les sorcières et toutes les autres LU d'atheistes. Message édité par Profil supprimé le 12-03-2014 à 16:00:32 |
c2800 |
|
tuxbleu renie ses origines |
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 15:58:11 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse | ok --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
AirbaT Connection timed out |
c2800 | Les conseils de Ben Graham, 3 lignes plus utiles que 10 ans à fréquenter les forum bourso : - 1 acheter des fonds je fais exactement ces 3 trucs donc je vais devenir non pas riche mais un investisseur passif et défensif, sachant que pour lui un investisseur agressif "Chacun sait que les mouvements liés à la spéculation vont toujours trop loin dans un sens ou dans l'autre" <= c'est pas faute de le rappeler, même BEN ET SURTOUT LUI LE DIT PUTAiN et odysseus y croit toujours pas bordel ! Message cité 5 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 16:33:51 |
as253 Loucheur averti | re short a 4318 sur les conseils de ben graham |
DarkNeo2 | Bonjour, |
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Je pensais que tu l avais deja lu, c est la.base Il parle aussi de la difference entre prix et valeur et de.marge de securité...Ody apprecierait |
stephaneF |
|
c2800 | Bien sûr, y a la différence entre prix et valeur, je ne voulais pas aborder le sujet volontairement (on en a assez discuté |
stephaneF |
Loup23 |
|
Lagoon57 | On peut toujours loucher |
bobor tueur de n44b |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
c2800 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 12-03-2014 à 17:04:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
c2800 | Pour les oblig il y a les fonds euro (solution que je privilégie) ou les sicav (y a bien des sicav synthétique obligataires eligibiles PEA non ?) Ou encore l'investissement en direct avec Unilend (que je privilégie aussi, déjà 2500 € d'investis...) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 12-03-2014 à 17:28:08 |
bobor tueur de n44b |
ignomo |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
bobor tueur de n44b | une obligation convertible, cela réagit aussi aux taux d'intérêts? Message cité 1 fois Message édité par bobor le 12-03-2014 à 17:43:58 --------------- Gitan des temps modernes |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ignomo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |