| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 12:06:43 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
vireseth |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 12:54:34 ![]()
Non c'est pas ça. Je pense qu'on est perché, et que ça va consolider. J'ai 3 options : - écremmer ou solder mon portif (frais, etc...) - ne rien faire et accepter la volatilité. - shorter pour couvrir la baisse de mon portefeuille. Je prend l'option 3, avec le secret espoir que mon portif baissera moins que le cac, mais ça reste un pari, comme toujours en bourse. Pour l'instant mon portefeuille n'est couvert qu'a 30% de sa valeur, je compte augmenter la position vendeuse a mesure que ça monte pour avoir une couverture totale vers 4550/4600 si on y va. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 12:56:37 |
c2800 |
Ok je vois ! Donc à la fin de l'année le truc sera sous les 1 euro je pense... Pour moi le short n'a de sens que si on est en plein krach et qu'on a pas de munition pour recharger, peut être que dans ce cas faut se couvrir...et encore, pas sur Message édité par c2800 le 06-03-2014 à 13:09:34 |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:23:29 ![]()
Rien de concret, une intuition. Les Violons est beaucoup trop joués, les canons vont se faire entendre Je vois par ailleurs beaucoup moins de risques à vendre 4400 qu'a l'acheter Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 13:25:32 |
c2800 | Le seul bear du forum qui est encore en vie c'est Johnny, à l'heure d'aujourd'hui je pense que les autres vivent sous un pont... |
outlaw6 |
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 13:26:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2014 à 13:32:29 ![]()
Oui, et j'ai pris 200 points en short sur le premier 4000 et aussi encore après sur 4250 de memoire Mais je cherche pas a vous convaincre, et techniquement, je ne suis pas short net. Au pire je vais rater un peu de la hausse. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2014 à 13:33:38 |
flash23 Fin de race brainwashée | Peut-être qu'on est en route pour les 6000 ! --------------- « Pourvu que c’était du lubrifiant. » |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui, Bourso c est cher pour ce que c est, par rapport à Binck et BD. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
izno1978 |
si il a l'introduction en cours dans autres action sur le bandeau violet du pea et tu met position instantanée si tu veux ton solde en temps réel Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 06-03-2014 à 14:18:16 |
Ulti Pif investor |
Ouais mais ça marche pas Message édité par Ulti le 06-03-2014 à 14:23:48 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zephiel Apologiste de la paresse | SOLOCAL --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Macnigore | ORA, 10 € |
sligor |
tuxbleu renie ses origines | Dites je réfléchissais au beta-slippage : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Lagoon57 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Exact, pas trop d'influence en intraday.
|
zephiel Apologiste de la paresse | +20.13% --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Ulti Pif investor |
izno1978 |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
ignomo |
Message édité par ignomo le 06-03-2014 à 15:56:37 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Pourquoi ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lagoon57 |
|
kurtosis R.oi des Euros |
Lagoon57 |
|
kurtosis R.oi des Euros | Le "contrat" du tracker x2 est de faire x2 à chaque clôture quotidienne, pas à chaque instant t, ni même à chaque fin de mois. Sur les contrats x1, c'est à tout instant, mais pour ceux à levier, il faut bien fixer une fréquence de référence à cause de ce slippage. Bah c'est 1 journée. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-03-2014 à 16:03:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |