| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Loup23 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 09:32:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:22:50 ![]()
|
ignomo | Au cas où ce serait passé inaperçu à mes yeux, le screen google finance est pas mal : Message édité par ignomo le 11-02-2014 à 10:32:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:38:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 10:53:20 ![]()
|
boulgakov |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mon PEA est raisonnable en rapport avec mes objectifs, mes louches et la durée d'ouverture de mes positions. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 11-02-2014 à 11:07:32 ![]() ![]() |
tuxbleu renie ses origines | Bon les gars, je vous lis un peu, ya pas mal de charabia (pour moi), j'aimerais des infos sur les trackers. Mon profil : une TMI à 30%, un livret A full, une AV de 10 ans sur fond € à 2.4% et une AV multisupport avec des frais exorbitants (4%) à l'entrée qui a été décevante l'année dernière et un petit placement Immo locatif. J'entends parler de tracker CAC40, de l'AV pilotée Bourso par Rothschild... Vous avez des conseils, en particulier sur les trackers ? Je ne sais même pas ce que c'est (ptet un fond de placement full action basé sur le CAC 40) ? Message cité 1 fois Message édité par tuxbleu le 11-02-2014 à 11:13:25 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 11:24:29 ![]()
Déjà tu laisses tomber ton AV pourrie, il ne faut plus l'alimenter. Si tu veux investir sur du CAC, tu peux le faire via une nouvelle AV (chez Bourso par exemple ça se fera très simplement en ligne si tu es déjà client) ou dans un PEA (chez Binck ou Bourse Direct pour des frais de courtage réduits). Les trackers se traitent comme des actions mais répliquent l'évolution de leur indice de référence : ça te permet d'avoir un placement diversifié sans prise de tête. Exemple : Lyxor CAC40 http://www.boursorama.com/bourse/t [...] ole=1rTCAC Tu peux l'acheter dans une AV en tant qu'unité de compte ou dans un PEA en l'achetant toi-même. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 11:26:35 |
stephaneF | Belle hausse encore aujourd'hui. On approche des 4300 pts ! |
tuxbleu renie ses origines |
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tuxbleu renie ses origines | Autre question qu'a rien à voir, mais pour le coup c'est vraiment le bon endroit pour la poser : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
tuxbleu renie ses origines | Si je résume les trackers : --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Ulti Pif investor |
Non, tu prends du BX4 par exemple, qui monte si le CAC40 descend. Message cité 2 fois Message édité par Ulti le 11-02-2014 à 11:58:12 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Si tu penses que le CAC va baisser : solution cool tu vends ton tracker CAC, solution grosses couilles tu vends et tu achetes du BX4 voire du CAC5S. Tu as des trackers pour chaque indice et dans chaque sens. Ou presque. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:00:46 ![]()
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tuxbleu renie ses origines | Bon et bien merci de vos avis en tous cas. --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:06:44 ![]()
Si t'es joueur tu peux pendre un levier inverse, sinon tu attends que ça ait baissé pour te replacer
Y'a du beta slippage pour tous les leviers != 1 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2014 à 12:08:25 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:12:32 ![]()
Je crois que c'est surtout utilise par les day traders qui jouent sur des variations très faibles de quelques points. |
kurtosis R.oi des Euros | Sinon, pour ta stratégie de short, j'avais vu des trucs similaires aux US. Le coût d'emprunt tient en général compte du slippage négatif qui sera subi. Comme c'est un marché d'anticipations, on peut dire que le coût d'emprunt sur les ETFs à levier est un proxy de la vol anticipée. Ex de discussions sur ce sujet : Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 11-02-2014 à 12:39:13 |
Ulti Pif investor |
Moi je suis chez Bourso pour l'interface que je trouve vraiment mieux que Binck ou Fortu, et pour avoir la majorité de mes comptes à un même endroit. Message édité par Ulti le 11-02-2014 à 12:42:29 --------------- Mon petit clip - Team POGNON |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2014 à 12:43:34 ![]()
|
kurtosis R.oi des Euros |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |