| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 11:32:27 ![]() Reprise du message précédent :
Avec une petite circonvolution mentale, je pourrais même considérer que cette ligne ne m'a rien couté et que je suis donc a +oo Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 11:33:12 |
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 11:32:27 ![]() ![]() |
boulgakov | Qui shorte le CAC pour cet après-midi ?
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 06-02-2014 à 12:09:32 |
mtlny | Pour un PEA avec petit portefeuille 10 000 € en 10-15 lignes, vers quel courtier en ligne va votre préférence? J'hésite entre Bourse Direct et Boursorama, sachant que Bourse direct me semble vraiment moins cher. Je précise que je suis sur mac et je ne sais pas si le winchart de BD fonctionnera sur mon mac. Merci pour vos retours / avis notamment en terme d'usage au quotidien, desfois il n'y a pas que le prix qui compte! Message cité 1 fois Message édité par mtlny le 06-02-2014 à 12:11:04 |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:37:25 ![]() [semi-hs] (Crédit Agricole)
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-02-2014 à 12:37:48 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2014 à 12:45:58 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-02-2014 à 12:45:58 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | tab |
kurtosis R.oi des Euros |
redlerouge |
Ou: avez vous des placements physiques ? ( or, art, voiture, conteneurs de bananes) Ou: avez vous plus de 100 000€ dans la même banque et / ou assurance vie. Ou: pourquoi les politiques et Dieudonné n'ont quasiment rien sur leurs livret/AV/actions ? (Je pense tout particulièrement a notre ministre de l'économie " Mister Moscovici" ) Ou: qui a un tube de vaseline prêt a servir dans son petit sac a main? Message édité par redlerouge le 06-02-2014 à 14:54:12 |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
redlerouge |
Tu veux de la vérité ? --> http://investisseurpro.com/faillit [...] rancaises/ Je pense que c'est claire pour le crédit agricole ! Message édité par redlerouge le 06-02-2014 à 15:53:49 |
boulgakov |
|
Lagoon57 |
Aloki |
|
boulgakov |
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Aloki | Merci mon brave ami, ou puis-je trouver ce prospectus si important ? je n'en ai jamais entendu parlé |
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
ignomo | ALU largement en tête des volumes... |
dreamer18 CDLM |
Les grandes fortunes je ne sais pas, mais les sociétés qui proposent d'ouvrir des comptes non déclarés pour y planquer du fric désormais les ouvrent là bas (pour la zone €) plutôt qu'en suisse ou au Lux --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
boulgakov |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 au moins jusque 3800 pts. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
kurtosis R.oi des Euros | Stress tests : lancement des tests de résistance en mai (124 banques dans 22 pays). D’ici là, l’EBA communiquera sur la méthodologie, les scénarios et les modèles à utiliser. Résultats prévus en octobre. Les banques communiquent en amont, évidemment. Y'a qu'à voir toute la com sur les rations Tier1 dans les publications, je pense que dès qu'on aura des infos, ils feront tourner en interne les stress tests selon les critères de l'EBA et diront qu'ils sont vraiment très confiants. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 06-02-2014 à 18:07:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |