| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
c2800 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 00:08:59 ![]() ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
sligor | Olivier on t'a reconnu ! |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai jeté un coup d'œil à l'Investir de la semaine: ils disent aussi +10% sur le CAC cette année |
thibault007 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2014 à 13:51:54 ![]() ![]() |
tataouinne | Bon demain j’investis un peu plus par louche de 500€ (alerte pauvreté ) |
c2800 |
|
redlerouge |
|
Koolklem Rooftop Korean | Je m'inquieterais si je voyais la presse grand public parler toutes les semaines de la Bourse, ce qui n'est pas encore le cas.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en gros tu te mouilles pas |
Koolklem Rooftop Korean | Hé, j'aurais pu dire que ça risque de baisser sauf si ça remonte |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | On a eu toutes les perf annuelles du topic |
chris_hunter | De mon côté, qques liquidités qui arrivent sur CTO pour aller sur 2-3 valeurs US de rendements (cf dernière Newsletter de IH). --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
Miles_Teg91 | Vous savez où on peut trouver des graphiques compilés de plusieurs places boursières ?
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2014 à 17:59:43 ![]()
|
c2800 |
|
c2800 | https://www.google.com/finance?q=IN [...] A8SGwAP1fg
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 05-01-2014 à 18:26:47 |
stephaneF |
|
tataouinne |
|
redlerouge |
Je suis aussi de cet avis. Rentrer maintenant dans optique long terme c'est pas génial et il va falloir bien choisir tes valeurs. Et cuisiner avec 3000€ ça va etre dur d'avoir plus de 3 lignes si tu veux pas que ça ressemble a une dinette. Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 05-01-2014 à 19:02:53 |
tataouinne |
|
redlerouge |
Si tu veux jouer tu dois passer des ordres donc le long terme (plusieurs années) n'a pas de sens. |
chris_hunter |
En gros, c'est un raccourci de mes propos. Sinon, concernant les REITS, depuis une semaine, je suis en train de relire de nombreuses lettres aux actionnaires des différents HF US en plus notamment des excellents liens donnés sur le topic Buy and Hold. Pour qqu'un qui ne fouille pas trop, la dernière newsletter de IH est déjà très bien surtout qu'il est compétent et transparent dans ses positions. --------------- Force et Honneur |
footeure Face x 50 |
|
chris_hunter | Et pour compléter, quand je fais référence aux intempéries même si c'est différent de Sandy, cela peut impacter AIG par ex. De même, GM a soit disant été impacté entre autres choses par les intempéries pour expliquer le mauvais mois de décembre donc pourquoi pas encore un peu --------------- Force et Honneur |
michel 1664 Patriote | Hello Topic et bonne année à tous Message édité par michel 1664 le 06-01-2014 à 09:02:46 --------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Entendu ce matin sur bfmb : si la première séance de l'année est baissière alors 8 fois sur 10 l'année sera baissière |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | je commence bien alors |
c2800 | Michel 1664, Même si cela se voit.pas forcément, a mon avis tu fais parti d'une bonne moitié des gens, qui croyaient à la fin du monde pour 2013, avec en général comme prévisions : les USA sont super haut, l'inflation va exploser, les marchés vont se casser la gueuler, l'or valeur refuge...). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 06-01-2014 à 09:31:51 |
c2800 | Chacun en tire les conclusions qu'il veut. Je pense, j'espère, que tu sais lire un graphique, je ne vais donc pas expliquer davantage.. |
michel 1664 Patriote |
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |