| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 15:16:21 ![]() ![]() |
stephaneF |
|
tataouinne |
|
redlerouge | J'ai enfin trouvé la remplaçante d'hybrigenics sur mon PEA. Netbooster !!! |
kurtosis R.oi des Euros | Merci |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Olivier Berruyer: la Lettonie, le nouveau Chypre
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Publicité | Posté le 03-01-2014 à 17:04:42 ![]() ![]() |
stephaneF | Voici ma perf 2013 réelle détaillée.
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
tataouinne |
|
stephaneF |
Sur mes AV je fais des arbitrages, donc en fait souvent un arbitrage regroupe plusieurs ordres. Message cité 1 fois Message édité par stephaneF le 03-01-2014 à 17:19:00 |
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 03-01-2014 à 17:21:56 |
tataouinne |
Mais dans ce cas tu as pas de CTO ou PEA ? Tu es chez qui pour avoir tout gratuit ? Message cité 1 fois Message édité par tataouinne le 03-01-2014 à 17:20:31 |
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Argan qui monte bien alors que les résultats sont que la semaine prochaine...
|
Flo7516 |
Edit : je les ai appelé, et c'est bon je peux mettre mon nom et prénom, par contre je me retrouve dans une impasse : il y a 5 € par mois de frais d'inactivité, si aucun ordre facturé dans les 12 derniers mois, or je bénéficie d'une offre de parrainage, j'ai 100 € de frais de courtage offerts, donc si j'achète une action, ça "coutera" 2.5 € mais rien ne me sera facturé, donc ça ne suffit pas pour être exempté des frais d'inactivité. Je dois "consommer" ces 100 € d'abord. Message cité 3 fois Message édité par Flo7516 le 03-01-2014 à 17:28:13 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
tataouinne |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | JXR et ETL, j'ai gagné ma journée |
footeure Face x 50 |
|
stephaneF |
|
stephaneF |
|
tataouinne |
|
c2800 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Flo7516 | Oui c'est bien vrai j'ai bien eu la confirmation par téléphone. Donc, que me conseillez-vous de faire svp ? Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-01-2014 à 17:49:20 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
chris_hunter |
Heu, tu es sur? Les frais de courtages gratuits sont ' Sans limite de temps ´ et il n'y a pas inactivité du fait de l'achat/vente de titres avec frais venant en déduction de l'enveloppe des 100€. Édit: je viens de voir ta dernière intervention. Le mieux est d'interroger PAR ÉCRIT leur service client/juridique et si ça se confirme ils auront des soucis avec de nombreuses clôtures sans oublier un manquement aux CGV. Ça va finir comme avec le compte en dollars où il y a ceux qui se sont manifestés et ceux qui l'ont eu dans l'os. Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 03-01-2014 à 17:57:21 --------------- Force et Honneur |
Flo7516 |
--------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | si c est comme pour une banque vous pouvez refuser les augmentations de tarif et voir avec eux ( entendu sur bfmb hier midi ) |
as253 Loucheur averti |
Message édité par as253 le 03-01-2014 à 18:01:09 |
c2800 |
|
Flo7516 |
Ok Me concernant voici mon patrimoine : Livret Jeune Monabanq 1650,23 Il y a dedans mon épargne personnelle issue de divers emplois, et 10 000 € de prêt étudiant à 0% sur 10 ans. Je peux me permettre d'utiliser 999 € de mon livret jeune pour transférer mon PEA de Binck vers BourseDirect si aucune autre option ne s'offre à moi, j'achèterais dans ce cas des actions Total et AXA pour moitié. Je n'y connais pas grand chose voir rien du tout en Bourse, je voulais seulement prendre date sur un PEA histoire de pouvoir me lancer dans 5 ans... Message cité 2 fois Message édité par Flo7516 le 03-01-2014 à 18:15:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
kurtosis R.oi des Euros |
|
chris_hunter |
Perso, bloquer 1000€ sur un PEA pour prendre date quand on est étudiant c'est niet. --------------- Force et Honneur |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 03-01-2014 à 18:31:37 |
Flo7516 |
Après une phase d'ouvertures de comptes, je vais clôturer mon PEA, mon Livret A, Développement Durable, LEP, et mes 3 Livrets ING, Fortuneo, Monabanq ! Message cité 1 fois Message édité par Flo7516 le 03-01-2014 à 18:52:29 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
c2800 |
Message édité par c2800 le 03-01-2014 à 18:56:36 |
sligor | je suis le seul ici chez easyBourse ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |