| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Thala2 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 20:08:07 ![]() ![]() |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-12-2013 à 20:13:35 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Mon pronostic pour 2014 : ESXT50 >= 4465,52
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:04:23 ![]()
Ben j'utilise Merops. C'est payant (pas cher) pour avoir les maj des cours, mais je trouves que ca vaut le coup pour un vrai suivi. T'as un comparatif en temps reel -15mn. Y'a un mois gratuit il me semble. Seul defaut, c'est pas porté sur android. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-12-2013 à 21:05:32 |
stephaneF | En 2013 je suis à +1,1% par rapport au cac. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-12-2013 à 21:21:52 |
Publicité | Posté le 27-12-2013 à 21:19:28 ![]() ![]() |
Julienenjoy | Quand vous parlez de sur-performer le CAC vous parlez dividendes inclus ou exclus ? C'est un peu ridicule de comparer votre perf au CAC dividendes exclus. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:22:44 ![]()
Eh, oh, t'es sur le topic bourse d'hfr ici |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | La louche av c'est un versement ou un rachat partiel ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
chaos vaginal |
|
sligor |
|
footeure Face x 50 | +14,72% pour l'instant pour moi (j'attends le 31 pour le top définitif)
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2013 à 21:37:05 ![]()
Bah non, y'a un etat. Ou alors j'ai pas compris la question |
Koolklem Rooftop Korean |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Julienenjoy |
|
King-Arthur Xaroshi | Pas un post en 24h ?! --------------- If he dies, he dies. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pas le samedi, non. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Message édité par c2800 le 28-12-2013 à 23:29:41 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En parlant du Film qui traite sur "Wall Street"
Message édité par johnny-vulture le 29-12-2013 à 04:41:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
tataouinne | ici les valeurs à suivre |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Un livre qui tombe a pic dans le contexte médiatique que l'on sait --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Sinon :
http://questionscritiques.free.fr/ [...] Hitler.htm Message édité par johnny-vulture le 29-12-2013 à 14:09:58 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En france, ça ne fait que commencer. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Question : sur bourso, comment savoir la valorisation du PEA au 01 01 2013 ?
|
footeure Face x 50 | Ah y en a qui veulent faire leur bilan annuel |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | en effet les relevés de comptes espèces sont peu intéressants par rapport au relevé du compte titre au 31 12 2012
|
lapin | Moi, j'ai un brillant trimestriel et annuel de tous mes actifs financiers.
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bon j'attends le 31 post clôture pour ma perf annuelle, mais la je dois vérifier si je n'ai pas fait d'erreur |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis en train de calculer ma perf 2013 et je pense que ma femme m'a battu sur le PEA |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |