Macnigore a écrit :
Ben ça a l'air de devenir un vecteur de comm super efficace pour les particuliers connus (artistes)/boites/politiques. L'intérêt vient de la masse critique d'utilisateurs dessus qui y recourent pour faire des annonces/pubs et du fait que la pratique s'enracine: On va aller vérifier le twitter de telle personne/boite pour voir si il y'a du nouveau des promos, un évènement marquant etc. Nouveau média = disruption vis-à-vis des autres médias plus classiques (site internet/reuters, mais aussi FB ou autres réseaux sociaux). Qui dit disruption dit potentiellement argent à gagner.
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Mouais pourquoi pas éventuellement pour les personnes connues ou les marques. Moi franchement j'accroche pas mais je suis vieux faut dire.
J'ai vaguement essayé de suivre le twitter des émissions que je regardais. Impossible a suivre, ca floode a mort, et on peut même pas répondre, donc aucun intérêt.
J'avais également tenté de suivre les candidats a la présidentielle, mais pareil, flood a mort sans valeur ajoutée.
En tout cas, je vois pas en quoi ca peut valoir 25 myards franchement...
Ca sent quand même la belle arnaque bullesque a la 2000...