| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
gunsman La bonne affaire... | Reprise du message précédent :
Dans ce cas on vend... |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 16:47:10 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
footeure Face x 50 |
|
c2800 | [img][/img]
Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 18:08:40 |
c2800 |
Message cité 3 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 18:06:51 |
gunsman La bonne affaire... |
|
c2800 |
Oui. Mais il n'y a qu'un très faible lien entre ceux qui courent après les dividendes et qui achètent du EDF et du Orange, et ceux qui achètent du dividende sur des valeurs telles que Air Liquide et Coca Cola. Moi aussi j'accorde une très forte importance au dividende, et pourtant je ne prendrais probablement pas une seule valeur de ta liste. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 18:20:40 |
outlaw6 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
gunsman La bonne affaire... | En attendant avec ma liste je suis a 30% de pv sur 24 mois. A cela il faut ajouter 7% de rendement. Ça me suffit |
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 21:17:28 ![]() ![]() |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 21:29:20 |
gunsman La bonne affaire... |
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert |
|
c2800 |
|
footeure Face x 50 |
|
HFilbert | Zone euro : le scénario "cauchemardesque" de DSK
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Planche à billets peut être pas au sens strict, mais faire en sorte que la BCE respecte son mandat ca serait déjà pas mal :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enuma |
freeza01 | Si vous voulez vous cultiver, parfaire vos connaissances, ou convertir vos compatriotes soviétiques à l'économie de marché, il y'a une expo qui vulgarise l'économie en ce moment à la cité des sciences: --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
chaos vaginal |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Koolklem Rooftop Korean | Il y a aussi des European Aristocrats pour les réfractaires au CTO
Message édité par Koolklem le 03-11-2013 à 21:34:45 |
khuwaja | Hello,
|
Betcour Building better worlds |
Mais bon ça nécessite plus de cojones que d'augmenter perpétuellement les impôts. A contrario ça se fait un peu plus ailleurs, avec souvent des résultats (l'Espagne par ex.) Message édité par Betcour le 04-11-2013 à 02:01:08 --------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Koolklem Rooftop Korean |
|
sligor | Sony toujours dans le caca malgré la forte baisse du yen.
|
khuwaja |
|
as253 Loucheur averti | |
khuwaja | LoL |
gattacca | Qui va acheter du Twitter? |
Koolklem Rooftop Korean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |