| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 23:05:05 ![]() ![]() |
enuma |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Techip continue de bien descendre... Pour un investissement long terme, les perspectives sont bonnes ou c est encore trop cher à ce prix ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par enuma le 01-11-2013 à 09:35:59 |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2013 à 11:56:45 ![]()
Il serait temps.... Ces pauvres gérants, forcement inquiets par la situation, ne doivent pas avoir le doigt très loin de la gâchette. |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens tiens
Va t-on avoir droit à un rallye de fin d'année cette fois ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par enyg le 01-11-2013 à 21:28:14 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
lapin | pas sur vu comment ça sur vent lorsque ça touche les 4300 pts, on risque de rester bloquer dans se Trends encore longtemps. |
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 01-11-2013 à 22:11:22 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 22:20:36 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouais je pense --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gunsman La bonne affaire... |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gunsman La bonne affaire... | Oui je m'attendais à voir des pea quasi au seuil mais je vois d'après les derniers messages que les pea des membres HFR ne sont pas arrivé au plafond. |
chaos vaginal |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ouais j'imagine qu'il y a un peu tous les cas ici, perso j'ai commencé avec 1000 européens et en louchant depuis j'en suis là --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
J'ai commencé avec 1500 euros, après 2 ans de placement régulier (je place un peu tous les mois, plus mes primes) j'arrive a dégager un petit bénéfice mais surtout j'ai 1400 euros par an de dividende ! |
stephaneF | J'en suis à environ 200 ke en actions et assimilés. |
footeure Face x 50 |
Message cité 2 fois Message édité par footeure le 02-11-2013 à 10:34:33 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi je vise le rendement > 4% net et ne pas etre en MV quand je sortirai le fric du PEA pour acheter ma RP. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
gunsman La bonne affaire... | chacun voit midi à sa porte, moi je vise le rendement, je suis à 7% par an mais je suis en PV virtuel de 30% (mais je n'ai rien vendu donc rien gagné).
Message cité 2 fois Message édité par gunsman le 02-11-2013 à 10:49:57 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
J ai grosso-modo le meme objectif. 7% c est enorme! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Edf
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui meme à long terme, le point d entree est primordial. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 11:48:27 |
footeure Face x 50 |
|
|
footeure Face x 50 |
Le rapport rendement risque est trop faible amha. Ou alors faut vraiment choisir des valeurs adéquates. Edf et Gdf niet à cause de l'état (actionnaire mais aussi décideur des tarifs) Je préfère soit les actions croissance, soit à la limite les mix croissance & dividendes un peu plus faibles comme Unilever, unibail, affine, Air liquide, Bolloré, Dassault, Eads... |
footeure Face x 50 |
Par contre je ne comprends pas ta stratégie. Tu prends des actions matures purement typées rendement, alors que tu n'es pas à la retraite. |
footeure Face x 50 |
|
Oui mais le problème c'est que ce genre d'action (si je suis ton raisonnement) est risqué alors que je peux dormir tranquille avec mes valeurs papi. |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Je suis globalement du même avis. Après si tu veux du dividende + du potentiel de PV, il y a CYS investments Message édité par c2800 le 02-11-2013 à 13:03:56 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Youpi, on va devenir des japonais ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
visiteur du futur Futur du soir |
Saipem/technip/subsea 7 ne bougeront probablement pas tant que kaombo (mega projet de total) ne sera pas tombé. Saipem est déjà plombé par son -30% et ses profit warning, ça fait un point d'entrée intéressant (ainsi que pour Eni). À noter enfin que tous les contractors souffrent au Brésil et ça se ressent sur les résultats --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sligor |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
outlaw6 | C'est bien beau vos discours et calculs avec les dividendes, mais il ne faut pas oublier que les dividendes peuvent disparaitre d'une année a l'autre |
Dans ce cas on vend... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |