| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:00:48 ![]() Reprise du message précédent :
Non, a la fin tu rachetes l'action a quelqu'un qui est vendeur a 8 et tu la rends a celui qui te l'a prêté initialement. Durant l'intervalle, tu es redevable au préteur du nombre d'action, et en général, tu paie des intérêts sur la valeur de ce prêt. Enfin, bon, ça c'est la versions "humaine" des choses, quand on entre dans les dérivés, c'est plus complexe, mais j'ai pas le niveau pour l'expliquer. |
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:00:48 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
AirbaT Connection timed out |
Message édité par AirbaT le 31-10-2013 à 12:21:55 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:40:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 12:41:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:46:27 ![]() La faillite |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:49:26 ![]() Bah non, puisque le marche étant devenu immatériel, les titres n'existent plus physiquement. |
BenFromLA |
|
footeure Face x 50 |
|
Publicité | Posté le 31-10-2013 à 12:57:57 ![]() ![]() |
c2800 |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur. |
Do not compute. Message édité par n0name le 31-10-2013 à 14:08:53 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
zephiel Apologiste de la paresse | C'est quoi les valeurs hype sur le topic en ce moment ?
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 31-10-2013 à 14:11:49 --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi j'ai revendu mon Nokia un poil trop tôt --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
footeure Face x 50 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pour info :
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
sire de Botcor Armorican way of life | Tiens, il y a un nouvel article sur le blog de polionamen (et l'interface a changé aussi) :
Message édité par sire de Botcor le 31-10-2013 à 15:50:59 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sur bourso : Hier :alu la tendance baissière peut reprendre 29/10 alu : la tendance baissière peut reprendre 28/10: alu : la consolidation peut se poursuivre
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
Dire qu'il y a 5 ou 6 ans je fondais en partie mes décisions d'achat sur le consensus bourso Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 17:12:54 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça a donné quoi ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
roc0 | Après le -10% dans la tronche de TECHNIP, vous voyez encore une baisse importante sur le titre ? Ou un point d'entrée ? Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 31-10-2013 à 18:15:06 |
c2800 |
Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 19:24:32 |
khuwaja |
|
Koolklem Rooftop Korean |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis par contre étonné que SAIPEM à Milan n'ai pas bougé.
Message cité 2 fois Message édité par Koolklem le 31-10-2013 à 18:30:32 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Sinon pour vos histoires sur la valeur Et a chaque fois c'était du type ; ça y est j'ai trouvé la bonne définition ! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
BenFromLA |
c2800 | Il est temps de faire un régime |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 31-10-2013 à 22:07:06 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |