| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2013 à 17:40:43 ![]() |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 17:40:43 ![]() ![]() |
khuwaja |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Selon BFMB, ETL va donner un bon coupon bientôt, je suis actionnaire, je lis les courriers et les mails mais je ne savais pas --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 | Putain ça fait deux mois que je me dis que j'allais reprendre du ETL, pourquoi j'ai rien fait ???? grrr --------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Coupon classique. Les vrais en ont --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Miles_Teg91 |
c2800 |
Han, ça a l'air bien ETL Ce ReturnOnEquity Je vais me prendre une louche demain puisque c'est ça ! Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-10-2013 à 20:19:31 |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Et pourtant etl prend cher depuis un mois... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 30-10-2013 à 20:32:21 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | c'est vrai, les mauvais jours remontent au mois d'Aout --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 30-10-2013 à 23:42:24 |
enyg Cristaux liquides mes couilles | Tiens je parlais des sables bitumeux hier au Canada :
3 milliards de barils, c'est plus que le gisement découvert en Algérie. Par contre niveau qualité/cout de traitement-raffinement ça doit etre plus élevé Message édité par enyg le 31-10-2013 à 08:46:47 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça reste 180000 barils par jour. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
michel 1664 Patriote | A propos de l'Algérie et de son pétrole, y'à un graphe sympa ici : http://www.indexmundi.com/energy.a [...] onsumption
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
C'est là que le bas blesse Amha. Et on voit bien qu'Ody ne connait pas vraiment le monde de l'entreprise. Du coup il se perd en confondant ses convictions politiques avec le monde de la finance, elles sont éminemment respectables ceci dit mais ce n'est plus de la finance... Mais c'est très intéressant, car tu représentes une pars des investisseurs Ody. C'est bien là la différence entre un spéculateur et un investisseur, Ody l'a déjà dit ici : le temps joue CONTRE lui (car il investi sur du vent sans même savoir si une entreprise est capable de produire du bénéfice ou non), alors que le temps joue pour nous en tant qu'investisseur (puisqu'on sait que plus le temps passe, et plus on récupérera des coupons, et donc plus on récupérera notre mise). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 09:47:11 |
footeure Face x 50 |
|
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 09:50:29 |
Koolklem Rooftop Korean | Renforcement de STAG et OHI (REIT américaines) la semaine dernière.
|
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:05:27 ![]()
Mon tracker India est beaucoup moins volatile que le tiens visiblement. |
c2800 | https://www.boursorama.com/bourse/c [...] ole=1rTINR Il est volatile mais pas non plus tant que ça (y a surtout eu un mini krach en aout), je pense que tu confonds avec ma ligne China (je suis à + 5 % dessus). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 10:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:16:42 ![]()
Rentré le 10/09 et je suis a +3.8% |
c2800 |
Message édité par c2800 le 31-10-2013 à 10:21:31 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 10:20:18 ![]()
+106% sur ma (mini) ligne Encore autant et le prix aura rejoint la valeur Message édité par Profil supprimé le 31-10-2013 à 10:21:17 |
Koolklem Rooftop Korean |
Miles_Teg91 | ah bon, moi aussi ? Message édité par Miles_Teg91 le 31-10-2013 à 10:37:56 --------------- Votre bracelet personnalisé |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:27:40 ![]()
Mon modèle prédictif, basé sur les échanges chimiques synaptiques internes a ma boite crânienne me donnent une valeur de 4€ |
JimZ81 | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par JimZ81 le 31-10-2013 à 11:28:29 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 11:29:32 ![]()
Les actions que tu vends t'ont été, au préalable, prêtées par quelqu'un au moins virtuellement. |
as253 Loucheur averti |
|
JimZ81 |
Message cité 1 fois Message édité par JimZ81 le 31-10-2013 à 11:51:11 |
Profil supprimé | Posté le 31-10-2013 à 12:00:48 ![]()
Non, a la fin tu rachetes l'action a quelqu'un qui est vendeur a 8 et tu la rends a celui qui te l'a prêté initialement. Durant l'intervalle, tu es redevable au préteur du nombre d'action, et en général, tu paie des intérêts sur la valeur de ce prêt. Enfin, bon, ça c'est la versions "humaine" des choses, quand on entre dans les dérivés, c'est plus complexe, mais j'ai pas le niveau pour l'expliquer. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |