| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Modération | Posté le 17-10-2013 à 22:31:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 22:31:02 ![]() ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Je comprends pas trop le délire sur le topic aujourd'hui --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | FACEBOOK à 52,22$ : plus haut historique --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Macnigore |
|
ztg |
|
stephaneF |
|
Koolklem Rooftop Korean | Messieurs et Messieurs |
BenFromLA |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | J ai 2 amis qui bossent chez ALO (Valenciennes et La Rochelle) dans des fonctions financieres...eux ils bossent beaucoup et rentrent tard le soir...ou alors ils sont mal organisés ou couchent avec la secretaire --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
enuma | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 10:15:51 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | soutien a enyg |
AirbaT Connection timed out | Soutien au topic ! J'aime lire les envolées d'Ody, les rapports de SuperPognon, etc. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il a fait quoi Enyg ? --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Il a insulté un forumeur.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
redlerouge |
Message cité 1 fois Message édité par redlerouge le 18-10-2013 à 11:40:47 |
redlerouge |
Message édité par redlerouge le 18-10-2013 à 12:01:44 |
BenFromLA | Et si le marché n'était pas rationnel à court-terme mais rationnel à long-terme ? |
Grouchotth | pendant ce temps, Gameloft, ancienne filiale d'UBI, pète les records...
Message édité par Grouchotth le 18-10-2013 à 12:09:14 --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 | Ody achete et vend des actions sans se preoccuper de la santé financière d une boite donc bon... Comme la plupart des acteurs financiers d aujourdhui, il vie dans sa bulle, convaincu d avoir raison. Personnellement, je n ai aucun doute de la coherence sur ce qui se passe a l interieur de cette bulle, c est quand on sort de la dite bulle que ca devient drôle. Quand un gestionnaire de fond te raconte qu il sait pas lire un bilan, ca te donne juste envie de rire (jaune) et de pas suivre bêtement le marché. C est un peu comme si les juges ne connaissaient pas ma loi mais uniquement la jurisprudence...Jte raconte pas les decisions de justice stupides qui seraient rendues par mimétisme. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 18-10-2013 à 13:18:09 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 13:24:26 ![]() L'ambiance à la prochaine kimousse va être terrible Message édité par Profil supprimé le 18-10-2013 à 13:32:14 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
ztg |
|
c2800 | C est exactement ce que je pensais, tu rends des decisions de justice en te fondant uniquement sur la jurisprudence, et apres tu parles de rationalité, t arrives pas a compendre le biais de ton raisonnement, si 90 % des acteurs de la finances font comme toi tu piges toujours pas qu a court terme il a forcément irrationalité ?? Tu obeis parfaitement a la caricature que j ai faite il y a quelques semaines, celle du troupeau de moutons, et le pire ! est quand t es convaincu du bien-fondé de la chose... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 18-10-2013 à 13:46:09 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Causalité vs résultats.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |