| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:42:02 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-09-2013 à 17:42:02 ![]() ![]() |
freeza01 | Y'a un topic forex. Et ça va dépendre de ce qu'il se passe à Washington, donc c'est pas sûr pour le moment. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:46:55 ![]()
|
freeza01 | BEAR POWER !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mojito_51 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | bah pour pea on paye les PS lors de la "cassure" du pea ou des rachats partiels du coup c'est que à ce moment là qu'on détermine la PV et les PS associés alors on est taxé aux taux du moment de la fin du PEA.
Publicité | Posté le 29-09-2013 à 01:16:47 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
freeza01 | *HOUSE PASSES 231-192 OBAMACARE DELAY IN U.S. SPENDING BILL
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Koolklem Rooftop Korean | Bonnes petites corrections d'indices à venir |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | C'est House votes contre - votes pour ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
chris_hunter |
Ouep, j'ai découvert ça vendredi...on nous entube une fois de plus. Comment peut il en être autrement lorsque les décideurs actuels n'investissent pas eux même dans l'économie française...ils ont de l'immobilier, avec ça, le pays se relèvera --------------- Force et Honneur |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Ça reste tout de même super intéressant le PEA --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
Miles_Teg91 | Il va falloir loger tous nos actifs dans des entreprises pour juste payer l'IS. Faire des crédits consos pour les dépenses quotidiennes... Et un salaire symbolique (ou pas). --------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2013 à 14:30:10 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Economie : USA : Républicains inflexibles, fermeture d'administrations en vue http://bourse.lesechos.fr/infos-co [...] 916474.php Message édité par johnny-vulture le 29-09-2013 à 15:22:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
chris_hunter | Jusqu'au 17 octobre ça va swinguer --------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Oui, je penses que ça risque de swinguer, surtout mercredi, FED/Bernanke.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | "Ma part du gâteau" ce soir sur France 2...film français avec pour principal protagoniste un trader.
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
michel 1664 Patriote | Joli pirouette comptable chez EDF
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
michel 1664 Patriote | Astuce comptable aussi aux US (Après le coup du PIB on commence à être habitué mais quand même !) : Rejoice America: You Are Now $3 Trillion Wealthier... Due To A Definition Change
--------------- Le pessimiste se plaint du vent, l’optimiste espère qu’il va changer, le réaliste ajuste ses voiles. |
stephaneF |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 09:04:19 ![]()
|
|
kurtosis R.oi des Euros | Messieurs |
|
kurtosis R.oi des Euros | Punaise Ody est devenu philosophe durant cet été... |
kurtosis R.oi des Euros |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 11:07:26 ![]() Delamarche time |
Koolklem Rooftop Korean | Je m'attendais à pire, ou à mieux plutôt dans mon cas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | GET premier du sbf120 j'aurais tout vu --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse |
as253 Loucheur averti |
Quant à Al Berto il est maintenant dans le monde du financement aux grandes entreprises donc la bourse il ne sait plus ce que c'est
Message cité 2 fois Message édité par as253 le 30-09-2013 à 11:54:32 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le nouveau patron de Siemens annonce la facture: 15.000 emplois supprimés
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |