| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 14:52:07 ![]() ![]() |
Koolklem Rooftop Korean | Soit 76€ placé en moyenne à 3% sur 30 ans = 184€ |
c2800 |
Prochaine etape, Ody découvre un Tableau des soldes intermédiaires de gestion |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | T'as bien raison, ça sert, à rien.
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
kurtosis R.oi des Euros |
|
ignomo |
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 15:37:46 ![]()
De la même façon que Paul le poulpe pour prédire les résultats des matchs de foot Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 15:38:07 |
footeure Face x 50 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 15:42:44 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 27-09-2013 à 15:53:09 |
chris_hunter |
Message cité 1 fois Message édité par chris_hunter le 27-09-2013 à 16:07:32 --------------- Force et Honneur |
Koolklem Rooftop Korean |
|
footeure Face x 50 |
Message édité par footeure le 27-09-2013 à 16:20:57 |
chris_hunter |
Albioma
--------------- Force et Honneur |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 16:57:26 ![]() J'me disais ça récemment.... J'ai 19 lignes dans mon sportif. Ca serait pas un peu trop ? Si je m'ecoutais j'en aurais bien plus en fait.... |
kurtosis R.oi des Euros | Jimi est revenu dans l'avatar |
c2800 | Je trouve toujours très intéressant que tu l'admettes sans te rendre compte de l’énormité de votre façon de fonctionner . Ca montre combien la finance du 21 ème siècle est devenu folle. Si nous on est des lapins, moi je suis un lapin qui cherche l'herbe verte au plus beau potentiel avant que les moutons viennent me piquer les brindilles les plus belles (et me pietinner gaiement). Y a un moment où si personne ne fait l'analyse sur la question de savoir où l'herbe est la plus verte, les moutons font n'importe quoi et vont n'importe ou y compris dans les arbustes piquant et dans les fossés, juste parce que le mouton de devant a produit un mouvement. Dire qu'un financier ne regarde pas les finances des sociétés pour juger de leur prix, c'est un peu comme si tu disais qu'un juge ne juge pas en fonction de la loi mais en fonction de ce que font les autres juges, et ainsi de suite, voilà comment on en vient à n'importe quoi, par mimétisme. Le comportement d'autrui n'est en rien une référence pour se positionner, la finance ne fait pas exception... Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 27-09-2013 à 17:52:27 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Donc tu vas au AG uniquement pour les petits fours et les hôtesses Message cité 2 fois Message édité par enyg le 27-09-2013 à 18:02:06 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2013 à 18:14:10 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
freeza01 | MARKETWATCH FRONT PAGE
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 09:22:10 ![]()
Strictement impossible, j'ai shorté 4200 |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Que la divinité du short t'entende ! Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 28-09-2013 à 12:25:30 |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:35:04 ![]() Salutations les boursicoteurs |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | le dollar AUS va monter Message cité 1 fois Message édité par Ashkaran le 28-09-2013 à 17:38:38 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2013 à 17:42:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |