| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 16:31:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 16:33:28 ![]()
Alors que franchement, un bon all in sur une option binaire y'a rien de mieux |
Fight-Club |
|
enyg Cristaux liquides mes couilles | Aux USA, la menace de la dette de plus en plus crédible
Message édité par enyg le 25-09-2013 à 17:00:22 --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
freeza01 | Ne soyez pas stupide au point de cliquer sur le lien de ce spammeur --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | suffit de tout vendre le 16 Octobre et hop --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
King-Arthur Xaroshi |
--------------- If he dies, he dies. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Comme prévu le chômage baisse --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 19:10:14 ![]()
Bonne question, j'ai jamais eu la reponse.. Du coup j'ai toujours tout sur mon cto Message édité par Profil supprimé le 25-09-2013 à 19:10:50 |
pik3 |
|
Publicité | Posté le 25-09-2013 à 19:39:05 ![]() ![]() |
King-Arthur Xaroshi | Merci pour votre aide les boursicoteurs. --------------- If he dies, he dies. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Les 4200 points font leur travail --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2013 à 22:28:56 ![]() http://emploi.blog.lemonde.fr/2013 [...] e-en-aout/
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Nous verrons --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
c2800 |
|
dreamer18 CDLM | Le problème c'est pas tant le montant des créances que la qualité des collatéraux en contrepartie (des titres de merde); ils ont même autorisé les collatéraux exprimés dans d'autres devises que l'€
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
Oui c'est ce dont je parlais quelques pages avant, la BCE doit se retrouver avec du collateral qui vaut que dale. --------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2013 à 08:36:23 ![]() Bfm est over bull là...
|
dreamer18 CDLM |
La BCE applique une décote sur la valeur faciale des titres pris en pension en fonction de leur note (y a la grille de décote je ne sais plus où sur le leur site); ensuite il y a un réévaluation régulière de la valeur de marché et si le titre baisse trop ça peut donner lieu à un appel de marge vis à vis du débiteur.
Message cité 1 fois Message édité par dreamer18 le 26-09-2013 à 08:46:13 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
Macnigore |
Qu'est ce qui te fait chier exactement? Il me semble que tu bosses là dedans aussi non ? Du coup si tu en fais à titre perso + pro ça doit forcément devenir lourdingue au bout d'un moment. D'autant que tu as l'air assez "impliqué" dans ton portif (forcément) du coup ça doit vraiment te prendre un temps considérable ? Message édité par Macnigore le 26-09-2013 à 09:33:04 |
Macnigore | Perso c'est le plan. |
kurtosis R.oi des Euros | C'est bien de te faire une culture |
kurtosis R.oi des Euros | OPA SUR SAM !
|
wade Mendiant de reconnaissance | ORA ça continue |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
--------------- Là on est bien. A 280 on est bien ! On est en sécurité. Y'a pas d'galère. A 290 on est encore un peu même mieux. |
footeure Face x 50 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Fight-Club |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 26-09-2013 à 19:58:35 |
Zossimov |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Guignolo éternel newbie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |