| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 17:22:08 ![]() ![]() |
ignomo |
|
freeza01 | Société Générale a le plaisir de vous convier à la conférence - débat sur :
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Mauvaise semaine, je serai venu sinon... --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
chris_hunter |
Sinon, pour compléter ce dont j'évoquais sur Chevron et ses cessions dans l'aval en faveur de FP au Pakistan et en Égypte, il y a du mouvement au Canada sur le GNL. Les chinois commençaient à se sentir chez eux et voici qu'on vient les déranger --------------- Force et Honneur |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
chris_hunter | Dites, y a t'il un moyen d'investir dans Zenrobotics? --------------- Force et Honneur |
Miles_Teg91 | Sire, tu es à l'achat ou à la vente ? Je suis prêt à vendre un peu, mais j'ai peur que tu me prennes à contrepied. --------------- Votre bracelet personnalisé |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 21-09-2013 à 23:27:25 ![]() ![]() |
c2800 | |
ignomo | P'tite question sur les tracker à levier : 1 mois de détention c'est raisonnable ? |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Documentaire sur les foods stamps USA,
Message cité 2 fois Message édité par Ashkaran le 22-09-2013 à 10:16:33 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
kurtosis R.oi des Euros |
|
dreamer18 CDLM |
J'ai retrouvé un témoignage sur le sujet :
http://www.cbpp.org/cms/?fa=view&id=3899
--------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
kurtosis R.oi des Euros | Peut-être que cette bestiole là est intéressante, je ne sais pas encore 131 obligs, une quinzaine de pays, 6,8% de coupons, duration <5 ans... Par contre, faut faire gaffe, il semble distribuer les coupons (bien qu'avec Lyxor, on est jamais trop sûr...) Pour l'instant je fouille mes AV pour voir ce qu'il y a. Sinon, oui, les obligs d'entreprise c'était en 2008/2009 le bon moment je pense. Là, ca n'a plus trop d'intérêt... Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-09-2013 à 13:56:41 |
c2800 | J'ai toujours un peu de mal avec les fonds qui se disent emergents et qui mettent pas la chine ni l'inde dedans, mais why not, ça peut être un bon truc. Faut avoir confiance dans le Mexique l'afrique du sud, la pologne et la turquie quoi |
chris_hunter |
Je me disais bien que j'avais lu le même post sous un autre pseudo ailleurs --------------- Force et Honneur |
kurtosis R.oi des Euros |
Bonne remarque. Ca a l'air délibéré d'après cette page sur l'indice suivi par le tracker : Je pense que c'est parce qu'ils évitent les monnaies non convertibles. Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 22-09-2013 à 14:53:33 |
kurtosis R.oi des Euros | Autour de 15% tout en étant à 70% sur les actions grâce à la diversification des classes d'actifs. |
c2800 |
Message édité par c2800 le 22-09-2013 à 16:05:26 |
kurtosis R.oi des Euros | Tu me raconteras |
Miles_Teg91 |
Miles_Teg91 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.levillagedesactionnaires.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
gattacca | Je vais ouvrir un compte sur bourse-directe mais je ne sais pas quel type de compte ouvrir (compte titre ou PEA?)
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
Message édité par Ashkaran le 22-09-2013 à 20:00:22 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gattacca | Pourquoi le "oops" pour Bourse directe? |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2013 à 20:11:24 ![]() |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |