| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Ark77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 10:00:13 ![]() ![]() |
footeure Face x 50 |
Je suis chez Boursedirect et j'ai été chez binck donc je peux comparer rapidement : l'interface la plus jolie est celle de Binck, suivie de Bourso puis celle de BD. En revanche je trouve Binck pas pratique du tout quand tu cherches des valeurs, trackers etc. Bourso est donc l'interface la plus pratique suivi de Bd et binck. Voilà après tout depend des valeurs que tu cherches (fr, us...) et de la valeur de tes ordres maisnpour moi, valeurs Pea le plus souvent ou small caps fr, ordres < 2000€, Bd est de loin ma préférence. |
docmaboul | La mystérieuse hausse de l'or... avant même le communiqué de la Fed
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kurtosis R.oi des Euros | Idées d'OPR :
|
creatures14 It's me ! | Mon dernier ordre chez bourso sur CYS m'a fait mal au niveau frais.
Message cité 2 fois Message édité par creatures14 le 20-09-2013 à 10:45:50 --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
c2800 | Sur binck t'en aurais eu pour 6 euros. Jamais de valeurs étrangères avec bourso c est beaucoup, beaucoup trop cher |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Le vrai chiffre de la croissance 2013 en une image
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Macnigore |
|
Publicité | Posté le 20-09-2013 à 11:44:19 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
c2800 | J aime bien, pas sotte du tout cette methode de calcul. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Ca m ennuierait de devoir trainer sur greluches quand meme --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
On avait deja des petite bougies romantiques --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
footeure Face x 50 |
Autre possibilité, tu pourras éventuellement ouvrir un 2ème Pea, le PeaPme à ton nom ailleurs que chez Bourso (le "ailleurs" n'est pas encore certain) en janvier 2014 |
Zossimov | Alors vous êtes tous repartis de la kimouss avec des formulaires d'adhésion pour Bourso/Linxea/Binck ? |
footeure Face x 50 |
|
kurtosis R.oi des Euros | + Numéricâble et un opérateur téléphonique obscur pas super intéressant mais où le parrain gagne 5€ par filleuil... |
freeza01 | nicolas doze sur la poursuite de l'open bar:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ce sont deja mes filleuls --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kurtosis R.oi des Euros | Je pense mettre du pognon dans Indépendance et Expansion. http://www.independance-et-expansi [...] re-19.html Ou acheter les titres qui le composent (uniquement les micro caps) comme un chacal. Je ne sais pas encore. La plaquette du processus d''investissement est intéressante : Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 20-09-2013 à 14:00:48 |
kurtosis R.oi des Euros | PEA-PME
|
freeza01 | cette nuit sur france 3, un documentaire sur l'entrée de la Grèce en zone euro: http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] enne-.html
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2013 à 14:15:52 ![]() Théorie du complot toussa:
Message édité par Profil supprimé le 20-09-2013 à 14:16:34 |
kurtosis R.oi des Euros | Vente de CCN (Caisse d'épargne Normandie) Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 20-09-2013 à 14:30:18 |
Zossimov |
|
kurtosis R.oi des Euros | Non, j'ai juste lu ce qui est écrit sur leur brochure tarifaire (30€ + frais du fonds) + le site de I&E (qui dit "0 frais d'entrée" )... |
c2800 | Pour bourso tu te trompes c est 2 % avec un minimum de 50 euros. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
kurtosis R.oi des Euros |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
Ah ben, ça tombe bien, ya justement une flotte Us qui a été dépêchée au large de la Syrie. Le hasard fait bien les choses. Message cité 1 fois Message édité par Absolument Fabuleux le 20-09-2013 à 15:39:48 |
Koolklem Rooftop Korean |
|
ignomo |
|
ignomo |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |