| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 10:43:32 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 10:43:32 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
polionamen Hop |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
pik3 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Julienenjoy |
Fight-Club |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 21-08-2013 à 16:28:10 ![]() ![]() |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BenFromLA |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2013 à 17:34:44 ![]() Alors quelle va être la décision de la fed ce soir? Ralentissement QE ou pas? On prend les paris? |
c2800 |
Il a peut-être raison sur le plan financier. Sur le plan économique, on ne peut pas dire que le monde est moins efficace qu'il y a 10 ans, et on ne peut pas dire qu'il sera moins efficace dans 10 ans. La productivité continue de progresser, les pays émergents continuent leur alignement sur l'occident, en fait ça va plutôt bien et de mieux en mieux. C'est une vision trop financière de la chose, dans l'absolu que le monde entier se fournisse grâce à l'endettement on s'en fout, le réel problème il est plutôt à voir du côté de l'augmentation des inégalités (pas en France mais dans les pays émergents ou aux USA), du côté de la soutenabilité écologique, du côté de la qualité de vie des gens... Message édité par c2800 le 21-08-2013 à 18:42:09 |
boulgakov |
|
doudou5 ACA a vaincu |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF | Bon la fed a parlé, ils vont "bientôt" ralentir le bordel... |
fabien Vive la super 5 ! | dans les cfd, c'est decendu a 4005 pour remonter a 4040 en 30 min, sont toujours motivé les bulls --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF | Ouais, ça n'a pas baissé longtemps... |
fabien Vive la super 5 ! | tu continue a prendre des louches au dessus de 4000? ou tu les vends ? --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stephaneF |
|
doudou5 ACA a vaincu | ah contre attaque des bullish (je parlais du dow) |
chris_hunter |
Sev est dans mon portif depuis très longtemps et VEOLIA ne risque pas d'y être
--------------- Force et Honneur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.lesechos.fr/entreprises [...] 596825.php
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Koolklem Rooftop Korean |
|
freeza01 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Il n'a plus le temps de poster, il bosse 100h par semaine --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
stephaneF |
Park_it | Oki merci, je voulais juste m'assurer que c'était possible. Je vais comparer les différentes propositions de bourso, fortuneo, bourse direct etc... et faire mon choix.
|
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 22-08-2013 à 09:30:02 |
freeza01 |
Park_it |
|
Koolklem Rooftop Korean | En étant pas résident US, les plans de réinvestissement de dividendes ne sont pas accessibles. J'ai déjà interrogé des services investisseurs de boîtes dont je suis actionnaire long-terme ou les différents courtiers. Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 22-08-2013 à 10:07:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |