| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 14:42:38 ![]() ![]() |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
polionamen Hop |
|
freeza01 | ça commence là:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | tin le mec qui se quote lui meme sur le topic sarko c'est priceless aussi |
Koolklem Rooftop Korean | Tous les topics dans lesquels ils sévissaient (et ils etaient nombreux) fêtent la nouvelle |
Ouiche54 Grace Kellyx |
Je n'avais pas vu tel acharnement depuis le dernier roux brûlé sur la grande place de mon village. Message édité par Ouiche54 le 08-08-2013 à 16:28:50 --------------- Galerie photos |
HFilbert |
|
as253 Loucheur averti |
|
HFilbert |
|
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 17:16:18 ![]() ![]() |
c2800 |
freeza01 | Un argument financier solide dans le dossier "le pétrole et le gaz de schiste sont nettement surévalués --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
|
chris_hunter |
Fight-Club |
|
freeza01 | http://www.challenges.fr/economie/ [...] -juin.html L'Europe plombe le déficit de l'Etat français en juin L'Etat a dû faire face à des dépenses européennes exceptionnelles, notamment en faveur de la Banque européenne d'investissement et du mécanisme européen de stabilité. ---- Bonneteau de dettes
Message édité par freeza01 le 09-08-2013 à 11:00:27 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
BenFromLA |
bath66 @#! |
--------------- La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation). |
as253 Loucheur averti |
Message cité 1 fois Message édité par as253 le 09-08-2013 à 12:47:04 |
ignomo |
|
Grouchotth |
freeza01 | Putain j'avais pas vu --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
as253 Loucheur averti | |
plv | Qui achète du Archos ? |
Grouchotth | faut vader maintenant non ? --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
chris_hunter |
Moi je garde en fond de portif et je l'oublie. --------------- Force et Honneur |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HFilbert |
Message édité par HFilbert le 09-08-2013 à 16:47:34 |
sire de Botcor Armorican way of life | Le Japon fête son premier million de milliards (de yen) de dette --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
freeza01 |
freeza01 | Vous reprendrez bien une dose d'anti-France ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti | l'alerte a la bombe a la tour eiffel qui fait meme pas bouger |
c2800 | Ce foirage en regle, pas reussi a revendre mon tracker europe a 0,01 pres et il a deja perdu0,4 ,% depuis le moment ou je voulais le vendre |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |