| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 14:17:02 ![]() ![]() |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je n'avais pas regardé la bourse depuis 2 ou 3 semaines (vacances, et puis j'ai plus grand chose dans mon portef de toute façon).
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! |
Message cité 1 fois Message édité par AshkaraN le 07-08-2013 à 14:28:19 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
AshkaraN Vive la Liberté, bordel ! | faudrait demander à microsoft une option : tuile rouge si cours <0, je ne suis pas programmateur info --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:01:23 ![]() ![]() |
amphor |
|
as253 Loucheur averti |
Koolklem Rooftop Korean | Je suis long Suez depuis mal de temps et elle fait partie de mon portefeuille B&H.
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 07-08-2013 à 15:23:38 |
boulgakov |
|
Ouiche54 Grace Kellyx |
visiteur du futur Futur du soir | c'est déjà mieux mais ça continue à faire mal, sauf pour Milan (45e ! Ouille) Faudrait voir Binck éventuellement Edit : on dirait que c'est mieux avec Binck La montée de fou de gsz aujourd'hui Message édité par visiteur du futur le 07-08-2013 à 18:14:45 --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
sire de Botcor Armorican way of life | ETL Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-08-2013 à 17:22:52 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
HFilbert |
Message cité 1 fois Message édité par HFilbert le 08-08-2013 à 02:49:21 |
lapin | Bonjour.
Message édité par lapin le 08-08-2013 à 09:02:20 |
|
lapin | en gros c'est une dette contracter par un état ou une Entreprise, et l'obligation tu achète la dette de celui qui la contracte.
Message cité 1 fois Message édité par lapin le 08-08-2013 à 09:24:21 |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-08-2013 à 09:25:09 |
Fight-Club |
|
as253 Loucheur averti | Pour ceux qui cherchent le prochain Peugeot allez voir du côté d'Aurea. Mais je n'ai rien dit |
Fight-Club |
|
freeza01 | Cédric Stéphane se fait enchaîner et bannir (je ne sais pas pour combien de temps): http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t35234415 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
as253 Loucheur averti |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
wade Mendiant de reconnaissance | Oh putain l'illumination |
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
Message cité 1 fois Message édité par footeure le 08-08-2013 à 13:06:34 |
Ckro |
--------------- Now I'm do this thing like it ain't done before, |
Koolklem Rooftop Korean | J'ai largué Vinci il y a longtemps. Je serais pas contre en reprendre si ça repassait sur 36-37€. |
|
footeure Face x 50 |
|
footeure Face x 50 |
|
as253 Loucheur averti | ptain StephaneF qui se fait dezinguer sur le topic bash ca fait 2 heures que ca dure, les mecs ressortent toutes ses casseroles |
Koolklem Rooftop Korean |
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |