| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
markesz Destination danger | Reprise du message précédent :
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 10:20:40 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Heu, la Chine, c'est une dictature hein. Donc, mis à part révolution, ce sera "Ta gueule". Message édité par CAMPEDEL le 22-06-2013 à 11:57:36 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
as253 Loucheur averti |
Betcour Building better worlds |
--------------- "They will fluctuate" (J.P. Morgan) - "Whenever you find yourself on the side of the majority, it is time to pause and reflect." (Mark Twain) |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
HFilbert | > ZePRiNCE & ztg
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | 0.35€ la baguette en bas de chez moi, c'est la déflation ou bien ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
dreamer18 CDLM |
Vivement qu'on creuse plein de puits histoire de bien polluer les nappes phréatiques. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 13:12:22 ![]() ![]() |
killterion 90% of everything is crap |
La désinformation fait son chemin. Je parle même pas de la France où l'on s'est carrément interdit de faire des recherches sur les possibles futures technologies qui permettraient d'utiliser ses ressources d'une manière différente et supposément plus "propre". Message cité 2 fois Message édité par killterion le 22-06-2013 à 14:15:17 |
dreamer18 CDLM | T'es bien gentil mais j'ai fait un petit passage chez Total. Sais-tu ce qu'est un défaut d'étanchéité sur un puis haute pression ? Message cité 2 fois Message édité par dreamer18 le 22-06-2013 à 14:23:52 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
dreamer18 CDLM | http://www.2shared.com/document/Oy [...] az_de.html --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2013 à 14:31:16 ![]() Et puis d'après les estimations US, les réserves d'huile de schiste mondiales, représentent à peine 10 années de consommation mondiale.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-06-2013 à 14:32:06 |
Extraordinaire, quelques années (mois ?) d'expérience et tu penses avoir de l'autorité sur le sujet ? C'est incroyable cette habitude de rejeter toute communication comme de la propagande ! Ce n'est peut être ni le lieu ni le moment mais j'aurais deux remarques à ce propos. PS: Je n'accorde pas une seule seconde de mon temps à écouter ou visionner des politiciens donc encore une fois tu as parlé pour rien dire. Message cité 2 fois Message édité par killterion le 22-06-2013 à 15:35:17 |
c2800 |
Justement, non, c'est les moins bien placés (disons à peine mieux qu'une publicité télévisuelle) car on a besoin d'objectivité sur ces sujets. Même s'il a travaillé 10 minutes chez Total ça lui donne plus de crédit qu'à toi qui est le porte voix des "professionnels émérites"... Entre le biais de la médiocrité des dirigeants + le biais du manque d'intégrité du secteur + le biais de la subjectivité des paroles de membres d'un secteur d'activité, je suis même pas sûr que je ferais pas plus confiance à une publicité TV qu'à leurs avis. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-06-2013 à 15:12:36 |
pik3 | A propos de professionnels du secteur pétrolier:
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hein --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ok donc d'entrée de jeux tu mets sur la touche les personnes qui ont passé toute leur expérience professionnelle à travailler sur ces sujets. Tu te rends compte de ce que tu dis ? Sérieusement ? Je ne vais même pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par killterion le 22-06-2013 à 15:39:52 |
dreamer18 CDLM |
C'est le cas de le dire. Dans leurs conférences ils ont au moins l'honnêteté de dire que c'est parfois sale et dangereux (cf le document que j'ai uploadé, qui vient du département communication, j'en ai d'autres) --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
c2800 |
Oui, je m'en rends compte, quand tu as passé 40 ans dans un secteur (surtout celui là, qui est pas le moins nauséabond) tu as tout un tas de facteur qui fait que tu n'iras pas cracher dans la soupe car ça nuirait potentiellement à ta propre image, ta propre conscience, à tes amis, ta famille, etc... Tu entends très certainement des arguments très intéressants mais le problème c'est que tu n'es pas réceptif aux arguments opposés, car tu ne les écoutes pas, même dreamer18 qui est pas le dernier des cons et qui dit avoir bossé dans le secteur tu le laisse même pas parler et tu le renvoies dans les cordes comment tu veux te forger une opinion neutre avec ça ? Je viens de me souvenir que tu racontais aussi que les professeurs à l'université n'y connaissent rien à ce qu'ils enseignent, ça resitue le personnage. Moi qui bosse au ministère de l'économie, si je devais forger mon opinion sur ce qui se passe dans mon administration en fonction des discours des "professionnels" du secteur, j'aurais une vision à 1000 lieues de la réalité (une vision dans le genre de mon avatar) Si dans tous les sujets financiers que tu analyses tu ne te fies qu'aux professionnels du secteur, tu n'as probablement pas une vision plus éclairée qu'un étudiant en première année de fac de finance, et encore.. Message édité par c2800 le 22-06-2013 à 15:58:33 |
dreamer18 CDLM | en interne la boite (total) a une image "propre"; il y a des filiales qui sont uniquement dédiées à la dé-pollution des sols sur les sites de stockage ou de raffinage; filiales pour la restauration des terrains et écosystèmes après exploitation de blocs + plus une certaine lutte contre la corruption. Message édité par dreamer18 le 22-06-2013 à 15:49:42 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg |
|
dreamer18 CDLM | une faute de frappe, mais il vaut mieux s'attaquer au messager qu'au message n'est-ce pas ? --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg |
Message cité 1 fois Message édité par ztg le 22-06-2013 à 15:58:23 |
ztg |
|
pik3 |
|
c2800 |
|
dreamer18 CDLM |
T'as lu le doc uploadé au moins ? Sinon tu devrais quand même ravaler ton égo sur-dimensionné monsieur l'intellectuel distingué Message édité par dreamer18 le 22-06-2013 à 16:04:29 --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg | >pik3 |
dreamer18 CDLM |
C'est justement parce qu'on sait que la fracturation hydraulique provoque des secousses sismiques que c'est interdit. C'est quelque chose de reconnu par la profession. --------------- "Parceque toi tu fracasses du migrant à la batte de baseball, c'est ça ?" - Backbone- |
ztg |
|
pik3 |
|
ztg |
Message édité par ztg le 22-06-2013 à 16:17:46 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ztg |
|
ztg |
|
pik3 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |