| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:30:11 ![]() ![]() |
kurtosis R.oi des Euros | Les ingénieurs ont qu'à construire des machins en dur plutôt que de vouloir modéliser des trucs qui servent à rien...
|
ztg |
|
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur | Je sais pas précisément encore justement --------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
freeza01 | WASHINGTON (MarketWatch) -- Chicago PMI slumped to a three-and-a-half year low of 49.0 in April, down from 52.4 in March and at a reading indicating contraction. Economists polled by MarketWatch had expected a 52.5 reading. Order backlogs were particularly weak, falling to 40.6 from 45.0. The Chicago PMI is the last of the regional manufacturing indexes to be released before the national Institute for Supply Management manufacturing index for April.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
kurtosis R.oi des Euros |
Protip : attends ton premier week-end pour te poser des questions et lire des bouquins. En attendant, ca sert à rien de mariner dans le vide. Sinon, tu peux t'amuser à décortiquer les produits structurés du commerce, genre zéro coupon + call pour le capital garanti, mais aussi les produits qui te garantissent une participation à la progression d'un panier, avec des barrières et tout ca... Va sur le site de ta banque et cherche un produit à 8 ans éligible en assurance-vie, elles en ont toutes sous des noms mignons. Edit : ou tu demandes le prospectus de l'autocall de lapin et tu le démontes en produits simples, après tu calcules la sensi aux actions et aux taux et tu lui expliques que sa fixette sur l'OAT n'a pas lieu d'être. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 30-04-2013 à 16:49:28 |
ztg |
Message édité par ztg le 30-04-2013 à 16:49:34 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Déjà c'est pas la peine de s'exciter, il n'a pas encore passé le dernier entretien --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Kornichon56 Ça c'est gaingsteur |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 16:55:22 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | Peut être que les RH vont penser qu'il a un profil de psychopathe |
--------------- Les canons sont toujours brûlants sur ce forum de merde, nous créons terreur et désordre pour la compétition. |
kurtosis R.oi des Euros | C'est un hfrien quand même, il mérite pas de se faire bouler... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
kurtosis R.oi des Euros | Bah c'est comme des plombiers quoi... ils réparent les tuyaux des gens qui bossent en salle, c'est pas super passionnant et c'est pas du marché. Message cité 2 fois Message édité par kurtosis le 30-04-2013 à 17:36:43 |
ztg | tu fais quoi toi kurtosis? |
ztg | vu le ton de certains, on croirait que tout le monde est PM sur ce topic |
kurtosis R.oi des Euros | Je suis le gars qui s'occupe des opérations de marché dans la direction financière d'une entreprise. |
ztg | donc tu fais du hedging de currency, commos? ptet taux?
Message édité par ztg le 30-04-2013 à 17:42:06 |
kurtosis R.oi des Euros | En dérivés : taux (95% de mon activité) et un peu de fx Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-04-2013 à 17:43:56 |
c2800 |
|
ztg | ca depend de l'activite
|
kurtosis R.oi des Euros | Bonne question. grilled by ztg mais : Il n'y a pas de seuil, c'est "continu" en quelque sorte. Ca dépend aussi beaucoup de l'activité de la boîte, si elle est endettée, si elle a des activités/filiales hors zone euro, etc. Plus tu descends "plus petit", plus feras aussi de la tréso "chiante" (plus opérationnelle = équilibrer les comptes, etc.) du contrôle de gestion, voire de la compta. C'est l'économie réelle, en fait Message cité 1 fois Message édité par kurtosis le 30-04-2013 à 17:54:45 |
yopyopyop หมดตูด |
J'avais un poste un poil similaire chez un editeur de logiciel mais dans un secteur completement different. Je pensais avoir bien torché les entretiens et avoir reussi à montrer que bien que n'ayant aucune formation/experience en finance je n'étais pas un newb complet. Ils m'ont rappellé pour me dire que leurs dernieres signatures etaient de gros comptes et qu'ils voulaient des profils avec plus d'experience dans la finance... ce qui me parait etre un gros pipo pour ne pas me dire que j'etais à chier Message édité par yopyopyop le 30-04-2013 à 18:06:38 --------------- last.fm |
c2800 | Okay Y a que des gros groupes dans tes annonces Kurtosis Je ne suis pas à la recherche d'un emploi, simple curiosité. Message édité par c2800 le 30-04-2013 à 18:08:17 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Je sais pas si on a encore le temps d'organiser, mais c'eût été sympa d'organiser un cortège boursicoteurs - traders / salle de marché pour le défilé du 1er mai --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ztg |
Message édité par ztg le 30-04-2013 à 19:06:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2013 à 19:18:52 ![]() Apple qui s'endette de 15 milliards pour émettre des dividendes alors qu'elle dispose de 145 milliards de cash Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 30-04-2013 à 19:19:38 |
stephaneF |
|
fabien Vive la super 5 ! |
peter macaloai |
|
50kmh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
| [Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
| Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
| [topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
| [Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
| Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La correction de tous les dangers ╤╤╝ | |